Bricoleur du Dimanche

La nouvelle version de BricoleurDuDimanche - 2 - page 3

Par chewie

avatar - chewie
Modérateur
Message(s) : 2475
07/04/2011 à 23h11
07/04/2011 à 23h11
Suite du sujet précédent.

Marteau41 a écrit :

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater (ou pas pour les nouveaux arrivants), BricoleurDuDimanche vient de changer radicalement : Graphisme et navigation.

Si cette nouvelle version vous plait, n'hésitez pas à nous le dire, ça nous fera plaisir (sisi Oui)

Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à nous les faire remonter via ce sujet.

Bonne découverte à tous.

L'équipe

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par chewie

avatar - chewie
Modérateur
Message(s) : 2475
10/04/2011 à 20h29
10/04/2011 à 20h29
En fait, ce qui ne fonctionne pas, c'est simplement la page récapitulant les principaux flux RSS du site. En pratique, les flux rss fonctionnent et sont présents sur chacune des pages du site ( au moins celui par défaut ).

Cette fonction concernant les utilisateurs avancés, je ne l'ai pas mise en avant ( cela viendra peut être dans un second temps ). Exemple :

rss-global du site ( édito )
rss de ce sujet précis ( derniers posts )
rss du forum ( tout le niveau 1 )
suivi des forums élec

Bref, comme tu peux le voir, chaque niveau a ses flux dédiés, il faut donc voir selon ton navigateur comment t'abonner ( les flux contextuels à une page sont déclarés dans son entête, les navigateurs n'ont plus ensuite qu'a proposer l'abonnement ).

ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
11/04/2011 à 06h20
11/04/2011 à 06h20
pourquoi lorsque l'on clique sur le petit triangle à côté du nom du dernier intervenant on n'arrive pas directement sur sa réponse comme c'était les cas par le passé?

la suite après résolution ou non de ce que je considère comme un petit confort d'utilisation.




Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
11/04/2011 à 07h04
11/04/2011 à 07h04
Bonjour

pourquoi sur les différentes fenêtres qui signale la présence des membres on peut tout à la fois être présent sur une fenêtre à gauche et absent à la page suivante sur la fenêtre de droite

et puis est bien nécessaire de voir sur plusieurs fenêtres les gens qui sont présents
il suffirait de cliquer sur un onglet à côté de Compte pour le faire savoir à ceux que cela intéresse

de même le chiffre que j'ai vu hier plus de 29000 visiteurs ? me laisse perplexe, il y a donc eu plus de 29000 visiteurs au cours de la journée,

cela mérite d'avoir une petite fenêtre pour le signaler

mais par rapport à cela il n'y a pas beaucoup de questions posées (une chance d'ailleurs)

aujourd'hui au moment d'écrire nous sommes 81 visiteurs non identifiés

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
11/04/2011 à 07h31
11/04/2011 à 07h31
Salut Vincent,


Puisque on est dans les questions Tire la langue
Comment ça fonctionne les points sur le coté (pertinence) ??
Il y a des pouces vers le haut +
des pouces vers le bas -

Et les points peuvent varier en + ou en - d'un moment à l'autre ????
En plus qui peut mettre ces points et qui peut aussi les enlever ???
Et pour finir, avons nous un moyen de connaitre qui a mis ou enlevé un point ???


Merci de ta patience et ne perds pas trop ton temps la dessus si tu as d'autres priorité mais pense à nous donner des indics cela évitera des questions identiques. Oui

Merci et bonne journée Top !
ou créer un compte pour participer

Par chewie

avatar - chewie
Modérateur
Message(s) : 2475
11/04/2011 à 14h20
11/04/2011 à 14h20
J'ai répondu dans les autres sujets traitant ce ce système, et également en MP Clin d\'oeil
Je vais donc éviter d'en remettre une couche ici: on s'y perd a force :s ( et ce serait peut être sujet a ouverture d'un nouveau débat qui gagnerait a être sur les autres sujets ).
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
11/04/2011 à 15h00
11/04/2011 à 15h00
Salut

Dons acte... souhaites tu plutôt : Une suggestion = 1 sujet ?

Comme ça une fois traité on passe à autre chose !!

SI oui j'en ai un Oui ici ou .....c'est toi qui es, donc c'est toi qui dit

ou créer un compte pour participer
Annonce

Par chewie

avatar - chewie
Modérateur
Message(s) : 2475
11/04/2011 à 15h10
11/04/2011 à 15h10
Oui, effectivement, il serait souhaitable de regrouper les débats en prenant soin d'ouvrir de nouveaux sujets quand on change radicalement de sujet justement. Car au final, on a des posts fleuves et on ne s'y retrouve plus Clin d\'oeil

Quand il s'agit de faire une remarque brève, autant tout grouper, mais si le sujet porte a débat, mieux vaut séparer...
ou créer un compte pour participer
avatar - sigonniere
Promoteur
Message(s) : 2534
27/06/2011 à 11h34
27/06/2011 à 11h34
Bonjour

Ce matin je viens de répondre deux fois à la question type de rail et montant. Parce que en cliquant sur répondre puis envoyer je me suis retrouvé sur la page 1 du post . Du coup je n'ai pas vu ma première réponse, j'ai pensé que j'avais annulé. Heureusement j'avais répondu à peu près pareil au deuxième coup Rigole
Mon navigateur puisque tu poses la question est Google Chrome

En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures
ou créer un compte pour participer
avatar - sigonniere
Promoteur
Message(s) : 2534
27/06/2011 à 11h34
27/06/2011 à 11h34
Pour mon message ci-dessus envoyé tout de suite, je suis revenu sur le post 1...

En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
27/06/2011 à 11h46
27/06/2011 à 11h46
Bonjour,

Il y a une petite nouveauté depuis hier me semble t-il, fini les longs posts, ceux-ci sont répartis sur plusieurs pages et c'est peut-être là le soucis.
A voir, les admin nous diront quoi.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Par chewie

avatar - chewie
Modérateur
Message(s) : 2475
27/06/2011 à 11h52
27/06/2011 à 11h52
Bonjour,

Oui, ce comportement est normal: tu reviens au début de la discussion. Sinon, il faudrait classer les réponses dans le sens inverse ( du plus récent au plus vieux ).

Je ferme le sujet: on sort du cadre d'origine, pour continuer c'est par ici.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : fibel50

Visiteurs non identifiés : 99