Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le constater (ou pas pour les nouveaux arrivants), BricoleurDuDimanche vient de changer radicalement : Graphisme et navigation.
Si cette nouvelle version vous plait, n'hésitez pas à nous le dire, ça nous fera plaisir (sisi)
Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à nous les faire remonter via ce sujet.
Bonne découverte à tous.
L'équipe
..Plutôt destiné à Chewie et consort, lors de citation sans nom, quote : reste affiché, normal / pas normal ?..
..c'est quoi un abonnement ?
c'est la première fois que j'en entend parler..
..En outre, combien de fois ai-je "entendu" l'un ou l'autre râler qu'il n'arrivait pas a mettre une image dans son post, ou que ça le gonflait de ne pouvoir charger qu'une image a la fois ?
Ce nouveau système de gestion des images et des avatars a donc été pensé avec ces impératifs à l'esprit. Faites le ratio entre les gens à l'aise en informatique ( et accessoirement employant des images animées ou transparentes ), et ceux qui le sont moins et qui chargent des photos brut de décoffrage depuis leur appareil. Vous comprendrez alors les raisons de mes choix..
..@Brico30 : Concernant les "abonnements", des flux RSS personnalisés et globaux au site existent, leur finesse est bien plus grande que ce que pouvait proposer le précédent moulin. A toi de voir lequel tu souhaites utiliser. Par contre ce type de fonction n'existe pas en mail et je ne compte pas le développer: le RSS est fait pour et est nettement plus adapté )..
A noter que tous les APN (y compris les téléphones) disposent d'un menu avec sélection du format d'image, 800x600, 1600x1200, 2560x1920, etc. Le format 1600x1200 donne des photos de 2 Mo environ. Il n'est pas nécessaire, je pense, de savoir jongler avec l'informatique pour sélectionner un fichier image (animée ou non) sur son disque dur et attendre que le serveur la valide...
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 2