Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 30/08/2010 à 15h13

Comment faire un joili chemin en caillebotis ???

Re, à tous!

Comme on me l'a conseillé sur mon premier post, je vais donc diviser mes demandes de conseils...

J'ai envie de faire un chemin de caillebotis d'une largeur d'un mètre environ tout autour de ma maison. J'aimerais que ce "chemin" soit le plus économique possible...est-il possible de faire comme suit: décaisser tout autour de la maison, de combien de cm????, puis mettre du désherbant et/ou des cailloux et du sable, puis une fibre géotextile & enfin les caillebotis par dessus Confus

Est-ce que ce sera assez stable??? l'herbe ne repoussera pas?? ça ne fera pas trop "vilain"??

Merci d'avance pour vos réponses, & bonne journée
citer répondre

Liste des réponses

le 30/08/2010 à 19h20
RE : Comment faire un joili chemin en caillebotis ???
Bonjour

décaisser d'abord, l'herbe sera partie en même temps

le géotextile dans le fond

le gravier au dessus, le sable

et puis les caillebotis
citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 30/08/2010 à 21h10
merci
merci beaucoup!

Bonne soirée
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Les températures baissent...
Membres en ligne
Membres :

nicolasD

Visiteurs non identifiés : 434
keyboard_arrow_up