RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 31/08/2010 à 23h04

branchement chaudière électrique et délesteur

Bonsoir à tous.

J'ai besoin de votre aide pour brancher une chaudière électrique Gretel 9 Kw (SCAV 9) et un délesteur Flash Delestar 304.
J'ai un cumulus de 200L (pour l'eau chaude sanitaire) que je veux le brancher en HP/HC.

La doc pour la chaudiere:
http://petoindominique.fr/pdf/SCAVDCSV.pdf

La doc pour délesteur:
http://catalogue.flash.fr/resource?app=Cat...9419_306_00.PDF

Pour l'abonament Edf j'ai pensé à 12 KW, 60A. La section des fils de la chaudiere est de 10mm sur un disjoncteur de 40 A. Je veux mettre en tête un ID 63A 30mA type AC. J'espere que vous pouvez m'expliquer un peu comment je peux faire le branchement ou si vous avez un schéma c'est le top. J'ai quelque notions en electricité mais pour brancher un délesteur je suis nul Nul !.

Merci d'avance Top !.
Liens commerciaux
le 31/08/2010 à 23h59

RE : branchement chaudière électrique et délesteur

Bonjour

Même réponse que sur les autres forums ..

Cordialement
Liens commerciaux
le 01/09/2010 à 10h06

RE : branchement chaudière électrique et délesteur

Merci pour votre réponse. Si la chaudière est incompatible avec ce délesteur vous pouvez me conseiller un autre délesteur de la marque Flash ou même autres marques?
En tenant compte que je veux brancher aussi le cumulus en heures creuses avec la tele info.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

eureka

Visiteurs non identifiés : 248