RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 09/06/2009 à 16h55

est ce le bon outil ???

Bonjour ,

J'ai commandé pour mon conjoint pour la fete des père le tournevis sans fil black et decker PP360 L.N 3.6 V Lithium .
Je voudrais savoir si c'est bien pareil qu'une visseuse-dévisseuse , car dans le descriptif il est écrit " réversible " .

Et aussi si c'est un bon produit , car à la base il voulait une visseuse-dévisseuse car la sienne est cassée , mais sur le coup j'ai peur de m'etre trompée ....

Merci à ceux qui pourront m'aider ,

Bonne fin de journée .
Liens commerciaux
le 09/06/2009 à 17h25

RE : est ce le bon outil ???

C'est un tournevis éléctrique qui visse et devisse, mais ne permet pas de percer et la puissance n'est pas très élevée, j'en ai un c'est pratique mais ça ne remplace pas une visseuse dévisseuse
Liens commerciaux
le 09/06/2009 à 17h34

ah !?

une visseuse-dévisseuse est censée percer aussi ??? Parce que mon conjoint à déjà une bonne perceuse en fait , donc je pense que son ancienne visseuse-dévisseuse il ne l'utilisait que pour visser ou dévisser ... j'éspère que ce que j'ai commandé fera l'affaire quand meme ........

Merci de votre réponse en tout cas !
le 09/06/2009 à 18h16

de rien, en fait il y a les tournevis electrique comme vous avez acheté, et les visseuses dévisseuses qui sont en forme de perceuse, qui sont plus puissantes et qui permettent également de percer.

Si il avait un tournevis éléctrique ça fera l'affaire!!!
le 10/06/2009 à 06h28

Bonjour
il est un peu tard....vous avez le bon d'achat ? si cela ne lui convient pas ....il le reportera
c'est d'abord l'intention qui compte et c'est trés bien de se faire des cadeaux ...une grosse bise lui fera autant plaisir....
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

YEYEMOTO , setauh , jeanjean93

Visiteurs non identifiés : 226