RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 07/10/2009 à 20h37

POSER STORES VENITIENS

Bonjour à tous,

Je suis en présence d' un petit soucis, je souhaite poser des stores venitiens sur mes fenetres en pose sur le battant de chaque fenetre.
J avais prévu de les fixer avec des fixations sans faire de trous dans mes fenetres PVC mais se heurte à moi un problème, 2 de mes fenetres ont des entrées d' air sur la partie haute de la fenetre, existe t il des fixations avec débords sans faire de trous ???
Les entrées d air font 5 cm de profondeur. ( voir photos )

Merci par avance pour vos réponses
Liens commerciaux
le 10/10/2009 à 10h04

RE : POSER STORES VENITIENS

Il n'y a pas de photo cependant il existe des cales pour déporter un peu le store mais pas de 5cm, il serait peut - être possible de monter les stores sous la grille en perdant un peu de clair de vitre.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , efred , Mugiwara88

Visiteurs non identifiés : 201
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >