RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 06/10/2009 à 08h24

renovation embrasure fenetre

je debarque bonjour à tous
j'ai déjà trouvé ce qui me manquait en isolation le r d'une cloison bravo pour le concepteur

je renove une vieille maison du poitou. tous les linteaux sont en bois planches epaisses ou poutres. comment et par quoi remplacer ces éléments sans demonter toute la maison.....le mur fait 080m épaisseur

merci
Liens commerciaux
le 06/10/2009 à 10h50

RE : renovation embrasure fenetre

je sais pas si c'ets moi qui suis neuneu mais j'ai absolument pas compris la question Triste
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
Liens commerciaux
le 06/10/2009 à 11h05

Hello !

Pas complètement tout compris non plus, mais bon, ça veut pas dire que t'es pas... erm, bref ! Tire la langue
(Pas pu m'empêcher Grand sourire).

Sinon, Flytoxmapeluche, pour les linteaux des fenêtres, je pense qu'une photo serait pas un luxe (le lien sur comment faire est dans ma signature, au cas ou. L'envoi peut prendre un petit peu de temps, ne pas s'impatienter), avec deux-trois détails supplémentaires, parce que là... bah pour toi qui as le nez dessus, c'est évident, mais d'où on est, ça l'est beaucoup moins. Clin d\'oeil
I'll be back !
le 06/10/2009 à 12h39

désolée pour le manque d'info, je vais rechercher une photo. merci de vous moquer assez gentiement

claudette
le 06/10/2009 à 12h45

ne t'inquiéte pas c'est pas de la moquerie mal placé, mais pour pouvoir te répondre nous avons besoin de comprendre ou de visualisé ton problème Clin d\'oeil
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Solarstone , letty54 , labobine , fabflex

Visiteurs non identifiés : 267