Bricoleur du Dimanche

Plancher (message Duplicata + photo

avatar - antoifranc
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 15
03/07/2007 à 23h26
03/07/2007 à 23h26
Bonjour,
Le plancher dans mon sous-sol est en béton avec des poutres métalliques de 5 à 6 cm d'épaisseur, on voit clairement les poutres métalliques rouges et le béton car il n'y a aucun revêtement.

Je voudrais savoir comment l'entretenir car il n'est pas nivellé et on voit qu'il a un peu fléchi ici et là. Je voudrais savoir si c'est possible de le peindre en blanc pour avoir plus de lumière, est-ce que ça peut nuire aux poutres métalliques?

Merci d'avance pour vos réponses.

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par queen

avatar - queen
Bricoleur
Message(s) : 50
09/07/2007 à 21h27
09/07/2007 à 21h27
J'habite un pavillon depuis 30 ans et j'en ai vu des vertes et des couleurs.Je ferai en premier combler par des plaques de polistyrene les entre-poutres pour un meilleur rendement isolant du niveau r dch puis si tu as les moyens de mettre en contre-plaqué pour clore le tout maintenant à toi de peindre ton plafond et surtout n'oublie pas de passer les les fils pour l'éclairage Salut
ou créer un compte pour participer

Par Zed

Zed
avatar - Zed
Bricoleur
Message(s) : 75
13/07/2007 à 16h30
13/07/2007 à 16h30
Je peux dire une ... mais la couleur rouge sur les poutrelles metalliques ressemble fort a un traitment antirouille, donc normalement tu devrais pouvoir peindre dessus ?

La forme même des pyramides d'Egypte nous apprend que, dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins...
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 31