Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 29/04/2008 à 13h45

Baignoire encombrante

Bonjour à tous.

J'ai une baignoire, une bien grosse baignoire en fonte et bien lourde. Le problème, comment m'en débarrasser ?

La solution la plus évidente mais la plus difficile à mettre en œuvre: transporter la baignoire dans l'appartement, négocier les portes l'escalier et là rentrer dans la voiture,(faudrait voir pour replier les fauteuils avant Ca tourne pas rond là-dedans), bin oui ! par très grande ma voiture.
Donc voilà, si je pouvais la réduire en morceau un peu plus petit, tout ça serait certainement plus facile.
Alors si quelqu'un parmi vous à une technique imparable pour lui faire sa fête à cette baignoire, je suis preneur.

La baignoire est actuellement sur la terrasse, je pourrais toujours la transformer en pot de fleur, mais alors quel gros pot de fleur.

Voila, merci pour vos idées.

le 29/04/2008 à 18h42

RE : Baignoire encombrante

en fonte , ele se casse au marteau
en acier , au prix du fer recyclé , chercher un ferrailleur qui se chargera de la descendre par la fenêtre ?
le 29/04/2008 à 19h00

baignoire

bonsoir,
démontez les pieds qui sont vissés dessous, puis téléphonez chez "Emmaüs", ils viendront vous la prendre et vous leur ferez gagner un peu d'argent.
Attention ! la fonte émaillée fait de petites aiguilles lors des chocs et peuvent blésser.
cordialement
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
le 29/04/2008 à 21h12

bonjour : Chez nous on avait aussi une baignoire en fonte qu'on a cassé à coup de marteau pour pouvoir s'en débarrasser chez un ferrailleur, car c'est très lourd et encombrant.
le 30/04/2008 à 08h24

j'oubliais : si c'est prés de la campagne , les cultivateurs les récupérent comme abreuvoir à bestiaux ....
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Eté 2017 : comment vous rafraîchissez-vous ?
  • J'ai installé une piscine dans mon jardin
  • J'ai installé une clim
  • Je mouille mes draps
  • J'utilise un brumisateur et ventilo
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 37
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up