RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 21/01/2008 à 19h30

sos trou de cheville a placo a rebouche avant de demenager

je recherche une astuce pour rebouche vite fait bien fait des trou de cheville a placo avant de demenager.merci a tous les bricolos Grand sourire Grand sourire
Liens commerciaux
le 21/01/2008 à 22h37

Trous de chevilles à placo

Bonjour Geronimo, et bienvenue sur ce forum coopératif.
As-tu enlevé ces chevilles ? Si ce n'est pas encore fait, le sujet a déjà été abordé, avec des astuces échangées entre les membres (utilise : "Trouver une info").
Si tes trous résultants sont supportables, tu peux utiliser une cartouche acrylique (attention : pas silicone !).
Si les trous sont plus grands, tu peux utiliser de l'enduit de rebouchage ou de la colle à placo (genre MAP ou PF3 ou similaire).
Quand c'est dur tu peux faire un enduit de lissage localisé.
A savoir que si le nombre de ces chevilles est faible, tu n'est pas tenu de les enlever. Mais si cela t'enlève une inquiétude, fais-le.
Salut ! et reviens nous voir pour ton nouveau logement ...
Une PHOTO est souvent plus PARLANTE qu'un long discours ...
Liens commerciaux
le 22/01/2008 à 10h11

les cheville metal expansible son sur le mur je n'ai rien toucher se qui m'ennuis c la parti en metal comment fair pour la fair disparaitre
le 22/01/2008 à 10h11

geromino a écrit: :
les cheville metal expansible son sur le mur je n'ai rien toucher se qui m'ennuis c la parti en metal comment fair pour la fair disparaitre
le 22/01/2008 à 21h23

Chevilles métalliques

Bonsoir.
Geronimo, tu n'as pas fait la recherche que je te recommandais.
Je veux bien être sympa, voilà le lien.
Bon courage !
Une PHOTO est souvent plus PARLANTE qu'un long discours ...
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 29