Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 23/11/2007 à 21h08

recherche de plan

Bonsoir a tous,

je suis a la recherche de differents plans, (porte, maie etc etc) connaissez-vous des sites, des personnes ou autres qui serait susceptible de fournir ce genre de produit, mème payant.
En vous remerciant d'avance pour vos conseils
Cordialement
le 23/11/2007 à 22h53

Demande de plans

Bonsoir, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Ecoute, je t'envoie un RIB, tu me vires les sous, et je me charge de mettre ce forum à contribution (tout bénéf pour moi, ici c'est gratos) Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole
Bon, redevenons sérieux : tu expliques chaque besoin en créant un sujet, avec éventuellement un croquis coté, et en indiquant les contraintes s'il y en a, et plusieurs membres te proposeront leur idée. Sourire
C'est ça la coopération. Oui
A charge de revanche le jour où, à ton tour, tu te sens capable d'aider ... Clin d\'oeil
Ça t'irait comme ça ? Roi
le 24/11/2007 à 09h58

Demande de plans

Bonjour, et bienvenue à firmin

Recherches-tu des plans de coupes et autres ou seulement une documentation des différents modèles pouvant exister (ce qui est très vaste)

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
le 24/11/2007 à 16h56

Bonsoir,
Merci pour vos reponses,
je recherche des plans de coupes que j'adapterais à mes besoins.

merci
Cordialement
le 24/11/2007 à 19h33

Plans

A mon avis l'inverse serait plus judicieux. Mais je ne suis pas à ta place...
Salut !
le 25/11/2007 à 09h38

Plans

Bonjour,

Je rejoins l'avis de GranDsel, le plan d'une porte ne pose pas de problème, mais vu la quantité astronomique de modèles et de dimensions, cela serait titanesque de te fournir de ce genre de chose.

Sur le net j'ai un jour trouvé un site consacré aux portes et il y avait même un logiciel qui permettait de faire les plans suivant le modèle. Je n'ai pas retenu l'adresse mais en mettant "porte" dans le moteur de recherche tu trouveras.

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

fumsou42

Visiteurs non identifiés : 180
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up