ce sonrt des vieilles tommettes je vais envoyer un message a Graindsel et Subjectile bonne fin de journee et encore merci
le probleme c est qu en fait je n avais pas de devis et c est un travail effectuer comme ca, donc concernant cette partie je le reglererais directement avec lui il reconnait quand meme avoir fait une grosse erreur et je pense que cela finira a l amiable (je pense qu il y a encore un peut d humanitee dans ce monde
) maintenant il faut surtout que je trouve une solution pour refaire tout ca , penses tu que je dois faire sauter tout le bagar ou je peux repasser une couche dessus, j ai essayer de gratter une partie du mur, à des endroits cela saute bien mais pas partout, et pour le ragreage au sol pense tu que si je pose mes plaques de feutre isolante et mon parquet j aurais de mauvaises surprise plus tard ? merci beaucoup pour tes reponses et a tres bientot
!!! La solution ne peut venir que d'une entente.
il reparera ses degats apres avoir pris contiente de son erreur bref on vera bien je te fais parvenir tout de meme la photo avant et je t enverais apres ..... il semblerait qu il n ai pas appliquer de fixateur au mur GGGGGGGrave erreur, et pour le sol il dit que c est les chevrons sous la chape qui sont surement gonfles ????? je reste septique (perte de confience je te l avoue) mais je suis de bonne fois et tends toujours la joue gauche .....
merci encore pour ton attention a bientot
Membres en ligne
Membre(s) : Oxydams
Visiteurs non identifiés : 12