Bricoleur du Dimanche

CLOISON INERIEURE

Par nadbouill

avatar - nadbouill
Petite nouvelle
Message(s) : 2
08/10/2009 à 15h54
08/10/2009 à 15h54
Bonjour, j'ai le projet de faire construire ma maison. Les cloisons intérieures proposées sont des cloisons sèches de type Placo. Je n'en veux pas ! Ce n'est pas solide (les meubles de cuisine tombent), ni insonore (on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté ! Adore). Le constructeur dit qu'il ne peut pas mettre de briques comme je le veux. Est-ce vrai Confus ? Y a t'il une alternative pour avoir de vrais murs et non de simples cloisons ? J'aimerai avec de quoi taper sur la table pour éviter les fameux BA13. Je pense que comme c'est moi qui paie, j'ai le droit d'habiter chez moi et non chez le "commerçant" avec qui il travaille... Merci de m'aider Top !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par loupgarou

avatar - loupgarou
Architecte
Message(s) : 1418
08/10/2009 à 17h51
08/10/2009 à 17h51
Bonjour, le constructeur pose le plus facile et rentable pour lui, si tu veux que ce soit isolant(bruit) fait mette de la laine de roche dans les cloisons et pour la fixation avec des bonnes chevilles pas de problèmes pour des meubles standards. Si le constructeur ne veux pas poser les cloisons que tu souhaite gardes ce poste et fait le faire par une autre société mais tu ne pourras le faire qu'après réception de la maison.
-@+
ou créer un compte pour participer

Par nadbouill

avatar - nadbouill
Petite nouvelle
Message(s) : 2
09/10/2009 à 15h20
09/10/2009 à 15h20
Même avec des chevilles Molly, les meubles tombent. Et je n'en ai que 2, alors avec 1 ligne de meubles, qu'est-ce que ça sera ? Le mur s'écroulera entièrement ! Colère Je pense que je choisirai le cosntructeur qui répondra à ma demande et non à ses envies...
ou créer un compte pour participer
avatar - bricolo44160
Apprenti bricoleur
Message(s) : 18
09/10/2009 à 15h31
09/10/2009 à 15h31
Bonjour,

Pour ce qui est des meubles de cuisines,si tu prevoit des renforts en rails et montant au niveau de tes fixations de tes meubles(voir plan constructeur cuisiniste) pas de soucis c tres solide.......et ca ne tomberas jamais
Pareil pour l'isolation comme dit precedemment si tu te garde l'isolation de tes cloisons ,utilise de la laine de roche et plus de probleme accoustique...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par cyrilled2

avatar - cyrilled2
Ouvrier
Message(s) : 165
10/10/2009 à 07h03
10/10/2009 à 07h03
Bonjour
Pourquoi ne passe tu pas par un constructeur en présisant que tu te garded l'intèrieur, et a toi de faire l'intèrieur en passant par des artisant.
Mes sur le fais que les meubles de cuisine ne tienne pas dans du ba13 sa tien trés bien il faut simplement utiliser les support adéquate.
J'ai déja vue des cuisine hitech machin truc ma tu vue en voila Tire la langue et elle ne sont pas tombé...
Donc bon ces plus un préjugé qu'une réalité.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 32