Bonjour,
...
Sérieusement, cela ne se fait pas au petit bonheur la chance, la profondeur d'ancrage doit être calculée, de même que le ferraillage des marches.
De plus, il faut être très méticuleux lors de la réalisation,
Ne pas observer ces quelques remarques te feront courir un certain risque pour ne pas dire un risque certain.
A+ et bonne chance
cela ne se fait pas au petit bonheur la chance, la profondeur d'ancrage doit être calculée, de même que le ferraillage des marches.
Salut l'impertinent,
cela ne se fait pas au petit bonheur la chance, la profondeur d'ancrage doit être calculée, de même que le ferraillage des marches.
Cette réponse est de très bon sens. Vu ton incompétence seul un bureau d'étude de projets pourra te donner les conseils adéquats. Et bien sur cela à un coût !!!!
L'ancrage sera fonction de la nature du mur d'appui et de son épaisseur. Donc, nous confier ton projet sans faire de sondage de matériaux est impossible sur un forum d'entraide.
Donc essaie d'avoir un peu plus respect pour les conseils de "biloulou" visant à t'entourer d'avis ayant la faculté de venir voir sur site ton projet et sa faisabilité....avec les calculs qui iront avec!!
Merci de ta gentillesse à tempérer tes commentaires.
Alors.....dis tu in fine ?
Et bien, ce sera mon dernier commentaire sur ce sujet pour ne pas encombrer TON sujet....même si tu considères que c'est le meilleur choix que je puisse faire ici...Mais prend le temps de lire avant de répondre fieleusement aux âmes dévouées....
Merci
Bye
comment une marche béton suspendu , pouvait tenir au porte à faux même ferrailler
Membres en ligne
Membre(s) : LeSteph
Visiteurs non identifiés : 36