Bricoleur du Dimanche

joint de dilatation ?

avatar - julien83470
Petit nouveau
Message(s) : 1
11/06/2014 à 19h26
11/06/2014 à 19h26
Bonjour, j'ai fais une extension (5m2) à ma maison (le sol est argileux) , donc j'ai cassé un morceau du mur porteur (pour y faire une porte) j'ai isolé le toit et les murs mais je n'ai rien fait au sol (j'ai coulé directement la dalle et la chape au mur porteur) c'est avant de couler le béton qu'il fallait penser à mettre une bande de mousse de dilatation donc est-ce que je dois juste mettre un joint de dilatation (donc casser le sol sur 2 ou 3 cm) pour mettre le joint cela peut encore se faire mais quel travail pour quelque chose qui aurait pu être fait tout simplement ou est-ce que je peux juste carreler et faire un joint au sol (en poudre) Confus que voulez vous dire par faire un joint au sol en poudre ? faire un joint au mortier pour joint ou faire un joint de maçonnerie acrylique (je crois que celui ci est préférable entre le mur et le carrelage
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
23/06/2014 à 19h22
23/06/2014 à 19h22
coucou

j'ai répondu sans créer une réponse, erreur que je ne m'explique pas

donc tout se trouve sur votre message

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 372