Tout d'abord, bonsoir à tous

je me présente : j'ai 17ans, et j'ador la musique ( comme tout les jeunes

) mon père a acheté une maison et une dépendance, et dans la dépendance il m'a permis de construire un local de répétition, pour pouvoir joué avec mon groupe. je n'ai pas beaucoup d'argent, c'est pour cela que j'ai décidé, dans la mesure du possible, de le faire moi même. je suis apprenti électricien, donc l'électricité ne sera pas un problème, le problème, c'est surtout le reste .... alors à quoi ressemble la dépendance ? c'est une pièce relativement grande ( je n'ai pas les mesure exacte, mais je dirai qu'elle fait 6mettre de large, pour 12mettre de long environ, et une hauteur de 3metre, peut être plus ) les murs sont en parpaing, et il y a une dalle de béton de quelque centimètre. je prendrai des photos si nécessaire biensur. je souhaiterai simplement que vous me donniez des idées, des conseils, pour pouvoir construire un local la dedans, une méthode simple ( mais surtout peu couteuse ) serais la bienvenue. l'isolation ce fera à la laine de ver, mais elle ne suffira pas a isolé phonique ment, c'est pourquoi je collectionne les boites d'œuf

j'ai un peut de mal a amener le sujet, ce que j'ai dit est peut-etre bordelique, mais si vous comprenez l'essentielle.... merci beaucoup

n'hésitez pas a envoyé vos idée, meme si elle sont originales