Bricoleur du Dimanche

Trou dans la dalle

avatar - Outchjesuispasdouee
Petite nouvelle
Message(s) : 2
29/06/2019 à 16h26
29/06/2019 à 16h26
Bonjour.. J'ai un trou dans la dalle. Grosseur de cheminée. Donc environ 20 sur 20.. Comment puis je le boucher.. Dois je mettre juste du béton armé ou dois aussi y mettre du fer et si oui quel diamètre pour le fer. Merci de votre aide. Et de vos lumières Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
29/06/2019 à 18h13
29/06/2019 à 18h13
Coucou

Pas beaucoup d'info pour ce trou

Quelle genre de dalle , à l'étage ? Dans ce cas il faut mettre un panneau en dessous, bien soutenu, puis couler le béton et remplir à ras de la dalle
Il faudra sans doute recharger un peu, car cela va se tasser (pas attendre trop longtemps)

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par Duchesse1

avatar - Duchesse1
Petite nouvelle
Message(s) : 4
29/06/2019 à 20h22
29/06/2019 à 20h22
Bonsoir Sourire Un trou dans la dalle ? Dans ce genre de cas, j'aime faire preuve de créativité, surtout dans les domaines que je ne maîtrise pas. Dans ton cas, je dirai du béton. Pour la procédure, Kriske a bien raison : mettre un panneau afin de pouvoir faire couler le béton. Néanmoins si tu pouvais envoyer une photo, ça nous aidera beaucoup pour résoudre ce cas Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas , abgech

Visiteurs non identifiés : 271