Bricoleur du Dimanche

amenagement cuisine

Par lilous

avatar - lilous
Petit nouveau
Message(s) : 1
17/01/2012 à 14h10
17/01/2012 à 14h10
Bonjour , Je souhaiterais votre aide , voila j'ai une cuisine des plus banale!! et une grande piece! jai donc pour séparer mon salon de ma cuisine mit le meuble de cuisine en separation mais voila j'ai un soucis , je souhaiterais qu'on puisse y manger dessus aussi , seulement mon plan de travail étant trop court nous ne pouvont mettre les jambes en dessous ce qui n'est pas agréable , de plus le coté esthetique laisse à desirer puisque mon mari qui n'est pas bricoleur pour un sou m'a mi une plaque pour fermé l'arière du meuble qui n'est pas belle du tout , et à laissé ca comme ca... donc je souhaiterais moi emme prendre les finition en main mais il me manque des idées : 1> comment etre à l'aise pour pouvoir manger sur ce meuble (j'ai cherché des plan de travail de profondeur superieur a 60 mais en vain.. 2>comment faire pour le coté esthétique.. , je souhaite enfin repeindre ma cuisine en gris j'ai donc deja acheté la sous couche et peinture julien ,

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
17/01/2012 à 15h58
17/01/2012 à 15h58
bonjour

sur commande on trouve des panneaux plus larges avec les 2 bords arrondis

il faut calculer un débordement de 30 cm au moins pour ne pas avoir de gène pour s'assoir

une autre façon de faire, consiste à prendre des équerres pliantes (de fortes équerres) et d'y fixer un second panneau moins large (30cm) par ex

lorsque vous mangez vous relevez le panneau et vous l'abaissez pour gagner de la place hors repas

ou alors vous mettes des équerres fixe et vous faites un joint à la jonction des 2 panneaux

la table cachée par la nappe est ainsi faire 2 panneaux collés
l'autre table est un panneau d'1,20m avec les 2 bords arrondis


Images jointes :


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 3091