Bricoleur du Dimanche

bariere de sécurité pour bébé

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
23/05/2010 à 19h51
23/05/2010 à 19h51


bonjour à tous,

j'aimerai mettre une barrière de sécurité pour bébé dans ma terrasse pour empêcher mon chien de venir ataqué mon bébé,mais toutes ces barrières vendues dans le commerce sont trop petites.ou vraimment trop chere...
quelqu'un saurait il me donner un plan ou des mesures a respecter pour construire une telle barrière à mes mesures??

un tout grand merci pour l'aide que vous pourrez m'a
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par franck83

avatar - franck83
Petit nouveau
Message(s) : 2
23/05/2010 à 21h32
23/05/2010 à 21h32
moins de 11 cm entre chaque barreau. puis tous d abord quel la taille de l espace pour t as barriere
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
24/05/2010 à 06h19
24/05/2010 à 06h19
Bonjour

Le prix de la vie de bébé n'a pas de prix donc la barrière n'est pas chère quelque soit son prix.

Cela existe pourquoi réinventer la roue ?

On va vous faire un bricolage peu adapté peut être, et si un accident se produit vous resterez seule avec vos larmes.

Tout cela pour un peu d'argent, car rien ne dit que ce que l'on vous proposera ne finira pas par couter presque aussi cher qu'un produit du commerce adapté.

Personnellement, je me refuse de donner suite à cette demande, ce risque je ne prends pas.

Nous avons une certaine responsabilité dans les réponses que nous proposons, en cas d'accident, je ne suis pas certain que notre responsabilité ne se trouve pas engagée.

C'est ce qu'il me semble retenir des conditions d'utilisation du site.


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
24/05/2010 à 08h03
24/05/2010 à 08h03
Bonjour à tous,
Puisque on est sur un forum public et que l'on peut dire ce que l'on pense, je ne serais pas aussi gentil que Kriske sur ce sujet et je trouve donc que ce sujet ne devrait même pas avoir de réponses.
Je trouve que poser ce genre de question au sujet de la protection d'un bébé est une honte. Je dis bien une honte oui et je pése mes mots.
J'ai eu 2 garçons, ils sont grand maintenant et j'avais un chien et je peux vous dire que mon choix a été vite fait j'ai donné mon chien pour la sécurité de mes enfants et si vous avez un peu de responsabilité dans votre âme vous ne vous poseriez même pas la question.

Désolé pour mon coup de gueule, ce n'est pas habituel mas de lire ce message me remonte sérieusement.
Sur ce Bonne journée .
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
24/05/2010 à 10h20
24/05/2010 à 10h20
soyeux un peut plus cool les gars y'a peut-être un problème de compréhension dans ce qui a été dit. Ce que ej comprends c'ets que les barrière standards vendue dans le commerce ne correspondes pas a l'ouverture sur le jardin de elder et donc il voulait en fabriqué une adapté a sont besoin.
Il n'en reste pas moins que je suis d'accords avec vous la sécurité de sont enfant n'a pas de prix.
donc si la barrière dois obligatoirement être fabriqué car pas trouvable dans le commerce dans les bonne dimention l'écartement mini des barreau est en effet de 11cm comme l'as dit franck83.
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
24/05/2010 à 10h30
24/05/2010 à 10h30
salut karkace


elder a écrit :



bonjour à tous,

ou vraimment trop chere...


moi je lis ceci, c'est cela qui m'a fait réagir.


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
24/05/2010 à 10h44
24/05/2010 à 10h44
je comprends kriske je t'assure.

Pour info il exsiste de barrière en nylon qui rentre dans un enrouleur sur le coté et avec des tailles différente par contre c'est peut-être pas très adapté à l'extérieur.
après ça dépends aussi du chien mais perso celui que j'avais il sautais un portillon de 1 mètre sans aucun problème
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
24/05/2010 à 11h52
24/05/2010 à 11h52
Bonjour,

On entends trop souvent des accidents de morsures ou pire et on accuse le chien en cause. Or les seuls fautifs à mes yeux sont les parents
La seule et unique barrière sécuritaire est la vigilance humaine car même avec toutes les barrières existantes il y a une porte d'accès qui elle tôt ou tard sera pas ou mal fermée

J'ai un chien et un gros chien et je ou nous avec mon épouse le laissons seul avec qui que ce soit enfant ou adulte.

Conclusion je rejoins complètement Freddyelec dans l'approche de cette demande.

Un animal même domestique reste un animal qu'elle que soit sa taille

Cordialement
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
24/05/2010 à 12h16
24/05/2010 à 12h16
Ouf je suis pas fou et si je le suis je suis pas seul.

Dans quel monde on vit vraiment
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
24/05/2010 à 12h56
24/05/2010 à 12h56
bonjour

avis à tous

en regardant la fiche du questionneur on découvre qu'il n'a que 17 ans

cela explique peut être cela.

peut être faut il envisager de l'aider quand même, car si ses moyens sont réellement limités et son âge réel, il a quand même eu une certaine sagesse de nous poser la question.

Venant d'un adulte la question est inadmissible, venant d'un ado cela mérite réflexion.

donc une photo de l'endroit à protéger d'une part

la race et l'âge du chien d'autre part

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
24/05/2010 à 12h58
24/05/2010 à 12h58
Je parlé d une bariere pour que mon chien n aille pas dans mon jardin , vue que y a mon petit est j ai pas envie que mon chien ataque mon petit :bon finalement je vais faire comme vous avais dis , je vais en acheté une
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
24/05/2010 à 13h19
24/05/2010 à 13h19
bonjour

je vous ai envoyé un message privé, j'attends un réponse et j'attends aussi une réponse à ma dernière question de ce post.

C'est pour essayer de vous aider quand même

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
24/05/2010 à 13h32
24/05/2010 à 13h32
Bonjour Elder, Sourire
je veux bien faire un mea culpa sur mon message qui n'est pas un message dans mes habitudes Oui mais j'aurais apprécié et aimé que vous donniez une réponse à Kriske qui est plus sage Oui que moi sur ce point et je veux bien l'écouter et attendre. Ca tourne pas rond là-dedans
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
24/05/2010 à 13h53
24/05/2010 à 13h53
Re salut

Ecoutez je ne suis pas d'accord pour un méa culpa.
Ado ou pas il doit également être prévenu des dangers de cette situation.

S'attendrir c'est sympathique mais en aucun cas une aide sérieuse.
Sa situation familiale est ce quelle est, le souci à mes yeux c'est le bébé et en aucun cas l'age du Papa

La prise de responsabilité se fait à tout age et j'en suis sur Elder a surement été surpris de nos réactions (peut être dures ) mais au travers de tout ceci il en tirera les conséquences et surement la prudence. C'est notre devoir d'adultes!!
La preuve en est qu'il va surement acheter un produit j'espère sécuritaire et grâce à nous ne s'aventurera pas dans des bricolages hasardeux.
Vous me considèrerez surement trop dur, mais même à 17ans on doit mettre un casque pour circuler en 2 roues et ils peuvent le comprendre nos chers et tendre ados et bien c'est pareil pour tout dans la vie.

Cordialement à tous
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
24/05/2010 à 14h09
24/05/2010 à 14h09
Bonjour

on peut ergoter sur ceci ou cela, n'empêche que si nous pouvons lui apporter une aide, cela ne pèse pas lourd.

en fait il n'est pas aussi immature puisqu'il s'est donné la peine de nous questionner, que malgré nos remarques il s'est quand même donné la peine de répondre.

Certains auraient laissé tombés et fait n'importe quoi.

Il a probablement pris mieux conscience du problème, puisqu'il renonce à son projet de bricolage.

le tout étant maintenant de l'aider à choisir le meilleur produit compte tenu des impératifs que nous ignorons pour l'instant.

Enfin, c'est mon avis.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
24/05/2010 à 14h11
24/05/2010 à 14h11
Bon les gars il fait beau, c'est un jour férié pour certain et moi le premier je vais attendre sa réponse et voir ce qui en découle de cette discussion.

Au risque d'être étonné qui sait !!!!!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 69