Bricoleur du Dimanche

bariere de sécurité pour bébé - page 2

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
23/05/2010 à 19h51
23/05/2010 à 19h51

bonjour à tous,

j'aimerai mettre une barrière de sécurité pour bébé dans ma terrasse pour empêcher mon chien de venir ataqué mon bébé,mais toutes ces barrières vendues dans le commerce sont trop petites.ou vraimment trop chere...
quelqu'un saurait il me donner un plan ou des mesures a respecter pour construire une telle barrière à mes mesures??

un tout grand merci pour l'aide que vous pourrez m'a
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Utilisateur désinscrit
24/05/2010 à 14h30
24/05/2010 à 14h30
Entièrement d'accord avec toi Kriske sur tes paragraphes 2, 3 et 4
Mais pour le 5e si c'est un york on peut gérer mais si c'est un chien digne de ce nom tu ne peux pas trouver de solutions fiables. Le caractère du chien est primordial et vu la demande c'est qu'il y a un doute sur la sociabilité du toutou.

Le seul conseil a donner est de prendre rendez vous avec un éducateur canin ou un comportementaliste pour toutou afin d'obtenir des conseils judicieux adaptés à sa situation. Et quoi qu'il en soit la surveillance humaine est la seule pour ne jamais regretter l'irréparable.
EN ce qui me concerne derrière mon petit ecran je me sens impuissant.

Sur ce, quel Week end les gars - Un petit avant gout de vacances Top !

Par crabe59

Promoteur
Message(s) : 2688
24/05/2010 à 15h01
24/05/2010 à 15h01
bonjour,
on peut fabriquer une porte (basse) avec des lames à volet, des barres à "Z" des barres à battement pour faire l'écharpe et quelques vis.
ça se coupe à la hauteur et la largeur voulue.
on la fixe sur un tasseau et des charnières (dont celle du haut est posée à l'envers pour ne pas pouvoir la dégonder (un berger allemand n'aura pas de mal à la soulever)
elle se ferme en butée, là aussi sur un tasseau et maintenue avec un verrou ou une targette.
si vous pouvez récupérer les vieux montants d'une porte, utilisez les à la place des tasseaux.

vous aurez ainsi la possibilité de garder le chien et bébé.
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!

Par crabe59

Promoteur
Message(s) : 2688
24/05/2010 à 15h13
24/05/2010 à 15h13
re,
pour votre chien il faut aussi voir si il est brutal, ou méchant, son age, son sexe, quelle autorité vous avez sur lui.
J'ai eu un berger allemand avec mon fils en bas age, il en a fait subir à la pauvre bête !
en revanche quand ma nièce venait à la maison le chien passait en la frôlant et Paf ! un coup de cul !! mais pas méchamment.
Après si votre chien a du mordant là, il faut réagir très vite !
Parce qu'en vous dites : "attaque", jusqu'à quel point ?

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
Annonce
Utilisateur désinscrit
24/05/2010 à 15h50
24/05/2010 à 15h50
Bonjour crabe 59

Bien sur que l'on peut et que ingéniosité et la créativité est notre moteur a tous.
Pour un clapier à lapin ou pour une volière je suis partant, mais là c'est pas anodin

Ceci est une porte avec une action manuelle pour la fermer (le petit verrou ) C'est vrai que c'est fonctionnel et bien pensé et que le berger Allemand ne la soulèvera pas " par contre il passera peut être par dessus". Mais bon même si le système est plus haut pour interdire le passage et qu'un jour fait différemment du précédent le téléphone sonne , et parce que ça ne durera pas longtemps tu oubliera un jour (pas demain mais après après demain) de fermer la petite targette. Et comme a ton habitude tu crois ton système infaillible....et bien ce jour là!!!

Tu vas me dire que s'il y a rien ce sera pire, sauf que psychologiquement parce que si tu as conscience du danger éventuel (là c'est le cas) et tu auras pris l'habitude de prendre ton gamin avec toi et non de le laisser en t'en remettant à ton système merveilleux, tu auras je pense plus de chance d'éviter le pire..
C'est mon humble avis!!

Le problème est identique pour les piscines

Mais bon je suis surement trop alarmiste mais c'est tellement dur à vivre quand des malheurs surviennent.

Et c'est vrai aussi que la vigilance humaine n'est pas la panacée. On l'a entendu dans les médias avec le mec qui à oublié sa gamine dans sa voiture toute la journée.

Ah la vie n'est décidément pas un long fleuve tranquille.

Bonne journée ensoleillée Clin d\'oeil
Utilisateur désinscrit
24/05/2010 à 16h38
24/05/2010 à 16h38
C'est pas la peine, vous parlez dans le vide, il s'est désinscrit de rage de voir que sa question soulève tant de tollé, et à priori ne reviendra plus!!!!!.
Utilisateur désinscrit
24/05/2010 à 16h42
24/05/2010 à 16h42
oui j'ai vu mais il peut lire quand même
Les messages des uns et des autres ne s'adressent pas qu'à Elder

Mais bon t'as raison on est hors du sujet bricolage Clin d\'oeil

Cdt
Annonce
Ouvrier
Message(s) : 137
24/05/2010 à 18h51
24/05/2010 à 18h51
bonjour

je viens de suivre le sujet et moi personnellement y a 2 choses qui me choque.
la premiere c'est que des que l'on apprend que Elder a 17 ans, de suite cela l'excuse de vouloir faire de l'impro dans un protection pour bebe. La je suis desole mais je suis pas daccord du tout. a 17 ans ou 40 ans, meme si l'on a pas la meme grandeur d'esprit, il n'en reste pas moins que l'on ne fait pas un gamin comme ca sur un coup de tete sans reflechir un moment pour voir si on va pouvoir le "recevoir". Donc non moi perso ses 17 ans c'est pas une excuse

la seconde chose qui m'a choque c'est le fait de dire que l'on peut donner le chien pour s'en debarrasser. Ca me choque la parce qu'on transforme l'annimal en objet la.
c'est vrai qu'ils ne parlent et pensent pas comme nous mais il n'empeche qu'ils sont heureux quand ils nous voient, sont content quand on leur fait des calins ect ect

plutot que de ce debarasser du chien dans ce cas la, il y avait peut etre la possibilitee de faire un enclos style chenyl ou d'attacher le chien

voila c'etait mon petit coup de gueule perso

je souhaite à tous le monde une excellente soiree ;-)

Par tiago07

Apprenti bricoleur
Message(s) : 17
24/05/2010 à 19h02
24/05/2010 à 19h02
Bonjour a tous je suis un amie de Elder,c est pas elder qui a ecrit sa c est sa petite soeur ; est il na pas de bébé donc désolé pour la cause que sa petite soeur vous a causé

Par kriske

Modérateur
Message(s) : 41926
24/05/2010 à 19h10
24/05/2010 à 19h10
Bonjour

Je n'ai nullement excusé ce garçon parce qu'il avait 17 ans, j'ai simplement compris qu'il pouvait manqué de maturité dans sa réflexion.

J'ai trouvé plutôt positif qu'il pose au moins la question de ce qu'il pouvait faire.

C'est ce qui m'a fait changé d'avis quand à l'aide à lui apporter après l'avoir l'avoir fustigé dans ma première intervention.

Peut être est il sans travail, sans trop d'argent, il tient à son chien puisqu'il essaie de trouver une solution à ce qui pourrait être un problème.

Il y pas mal de moins jeunes qui se sentent moins responsable.

Je ne l'excuse pas pour autant, mais si on peut l'aider je pense qu'il faut le faire et s'il lit le message qu'il sache que je suis prêt à le faire.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
Annonce

Par tiago07

Apprenti bricoleur
24/05/2010 à 19h14
24/05/2010 à 19h14
J ai grondé sa petite soeur , car elle a inventé cette histoire :
Utilisateur désinscrit
24/05/2010 à 19h15
24/05/2010 à 19h15
elder a écrit :

bonjour à tous,

j'aimerai mettre une barrière de sécurité pour bébé dans ma terrasse pour empêcher mon chien de venir ataqué mon bébé,mais toutes ces barrières vendues dans le commerce sont trop petites.ou vraimment trop chere...
quelqu'un saurait il me donner un plan ou des mesures a respecter pour construire une telle barrière à mes mesures??

un tout grand merci pour l'aide que vous pourrez m'a

AH AH

Je trouve la petite soeur trés douée en orthographe
Quelle age a cette petite farceuse? Explose de rire

Voilà un bon sujet de dissertation Clin d\'oeil

Par kriske

Modérateur
Message(s) : 41926
24/05/2010 à 19h16
24/05/2010 à 19h16
Bon

On s'est planté sur toute la ligne, moi le premier.

Il fallait une première fois, c'était aujourd'hui.

L'esprit saint n'est pas descendu sur ma tête ces jours ci.

Cela aura permis de confronter nos sentiments.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
Annonce

Par tiago07

Apprenti bricoleur
24/05/2010 à 19h17
24/05/2010 à 19h17
elle a 13 ans sa petite soeur , bein apré sa petite soeur je la connais pas énormément donc voila
Utilisateur désinscrit
24/05/2010 à 19h18
24/05/2010 à 19h18
Faut pas la gronder le sujet etait tres bon au contraire

Top ! Top !

Par tiago07

Apprenti bricoleur
24/05/2010 à 19h19
24/05/2010 à 19h19
le pire c est quel a pris l adresse msn de elder ,donc voila mais en tout cas mieu vos acheté une bariere que dens fabriqué
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Brico30

Visiteurs non identifiés : 35