Bricoleur du Dimanche

Carreler sur du Lino collé ou sur la colle - page 3

avatar - filiplarlibe
Chef de chantier
Message(s) : 512
21/03/2013 à 23h45
21/03/2013 à 23h45
Bonsoir à tous,

Je viens bientôt carreler tout le rez de chaussée de chez moi et je me pose une question concernant l'extension.
Aujourd'hui dans l'extension de la maison, j'ai du Lino (immitation carrelage) collé. J'ai essayé d'enlever quelques morceaux mais c'est très difficile à enlever. Ou quand ça part la colle (de couleur noir) reste.
Je me suis en suis renseigné et apparemment il y aurait de l'amiante dans la colle. Et franchement je commence à me dire que je préfèrerais ne pas l'enlever.

Mes questions sont les suivantes :
Est ce que je peux carreler directement sur le Lino?
Est ce que je peux carreler directement sur la colle ?
Si oui pour l'une ou l'autre des solutions, que dois-je faire? Dois je faire un ragreage?

Je joins 1 photo du sol. Désole la qualité de la photo est très mauvaise.



Merci d'avance pour votre aide.

Images jointes :

image.jpg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41926
12/05/2013 à 20h32
12/05/2013 à 20h32
bonjour

notre ami parle de laissez la colle/goudron, il ne parle pas de carreler sur le lino existant, si j'ai bien compris

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - filiplarlibe
Chef de chantier
Message(s) : 512
12/05/2013 à 23h37
12/05/2013 à 23h37
Bonsoir,

Nous sommes bien d'accord je parlais de carreler sur la colle goudron et non directement sur le lino.

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 35