Bricoleur du Dimanche

chauffe bain

Par acane

avatar - acane
Apprenti bricoleur
Message(s) : 29
18/07/2010 à 02h33
18/07/2010 à 02h33
bonjour.voila j'ai un chauffe eau, ou bien on peux appeler un chauffe bain ( marque chaffoteaux maury ) depuis 20 ans, et c'est le moment de changer d'apres l'agent d'entretien. parcontre je sais pas quoi choisir comme marque. car tellement ya des marque comme elm leblanc,saunier duval etc...etc.....
donc a votre avis que choisir? un conseil merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
18/07/2010 à 05h23
18/07/2010 à 05h23
Bonjour

20 ans de bons et loyaux services ne vous suffisent pas pour guider votre choix. Que vous faut il ?

il faut choisir en fonction de la dureté de votre eau, qui ne doit pas être très élevée

généralement on remplace un chauffe eau pour deux raisons :

soit sa résistance est morte et il n'est pas possible d'un mettre une neuve (pas conçu pour ou introuvable vu l'âge de l'appareil)

ou il est totalement entartré et ne produit plus suffisamment d'eau chaude

il se peut aussi qu'il y ait une défaillance électrique (une perte ou un faux contact qui justifie le remplacement

quelle est la raison invoquée, si c'est juste l'âge de l'appareil qui est en cause, c'est un piège



Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
18/07/2010 à 08h04
18/07/2010 à 08h04
Salut Kriske

Entièrement d'accord avec toi, 20ans de fidélité et de satisfaction la confiance en la marque est là et il convient de signer à nouveau jusqu'au noce d'Or

Par contre je pense qu'il s'agit d'un chauffe bain à gaz!!

Bonne journée
ou créer un compte pour participer

Par acane

avatar - acane
Apprenti bricoleur
Message(s) : 29
18/07/2010 à 11h45
18/07/2010 à 11h45
re bonjour. tout d'abord merci d'avoir repondu..effectivement il s'agit d'un chauffe bain a gaz. l'agent il m'avait dit que,les bruleurs sont presque mort et il n'ya plus de reglage. et il ma dit c'est une pieces q'on trouve plus ailleur cause vielle machine...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 41