Bricoleur du Dimanche

comment cacher enduit qui a servi a boucher trous sur mur blanc ?

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
04/12/2010 à 19h48
04/12/2010 à 19h48
Bonjour!
c' est assez urgent, je suis très angoissée. Je dois rendre mon appartement à la fin du mois et en voulant reboucher des trous de mes murs blanc, j ai utilisé de l' enduit! c' est parfaitement rebouché sauf que maintenant on voit les endroits où j' ai rebouché les trous car c' est plus blanc que la peinture initiale. Que faire? aidez moi je vous en prie.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
04/12/2010 à 20h00
04/12/2010 à 20h00
Bonjour

rien d'autre à faire que mettre une couche de fond puis deux couches de peinture

après avoir tout poncé et dépoussiéré convenablement


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par Ponette

avatar - Ponette
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 30
10/12/2010 à 21h46
10/12/2010 à 21h46

Oui, d'accord mais en mettant juste une couche de peinture blanche monocouche, tu peux déjà obtenir un résultat correct. (j'ai déjà fait !)
Je sens que cela te déprimera moins !!
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
10/12/2010 à 23h35
10/12/2010 à 23h35
Bonsoir.
Je croyais que tout le monde la savait : si le nombre et la taille des trous ne sont pas excessifs, et correspondent à une utilisation dite "en bon père de famille", le rebouchage n'est pas nécessaire, et la caution doit être restitué sans retenue (tout au moins pour ce point).
C'est un risque naturel pour le bailleur que de devoir assumer les menues réparations avant de relouer. Il est même fréquent qu'il ne prenne pas la peine de reboucher les menus trous.
De même il n'est absolument pas nécessaire de repeindre ou de retapisser.
Contacte éventuellement une assoc de consommateurs spécifique au logement, ils te confirmeront tout cela.
Salut !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
11/12/2010 à 04h25
11/12/2010 à 04h25
Ponette a écrit :


Oui, d'accord mais en mettant juste une couche de peinture blanche monocouche, tu peux déjà obtenir un résultat correct. (j'ai déjà fait !)
Je sens que cela te déprimera moins !!



Enfin, une personne qui se dit satisfaite d'une peinture mono couche.

Je suis soulagé. Sans voix Mouais...

Comme quoi , les fabriquant de peinture font de bons produits.

Merci pour ce retour positif. Top !

Et alors mes amis les peintres, qu'en dites vous ? Rigole

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17330
11/12/2010 à 09h58
11/12/2010 à 09h58
bonjour KRISKE

je te répondrais tout simplement que je ne suis pas convaincu ,car mem une monocouche sur un support absorbant feras comme toutes les autre des embuts ,mais les pro comme je l ai déja dit passe 2 couches ALORS Mouais...

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 184