Bricoleur du Dimanche

Comment enlever le vernis sur un meuble ?

Par pascaline

avatar - pascaline
Petite nouvelle
Message(s) : 2
22/10/2008 à 16h48
22/10/2008 à 16h48
Bonjour tout le monde, Ca tourne pas rond là-dedans J'ai un meuble, un comptoir en faite !! que je veux repeindre. J'ai essayé de décaper mais tous n'est pas parti. J'ai utilisé du décapant, le résultat n'était pas bon, j'ai alors j'ai tenté avec de la lessive mais en vain... Une partie est enlever mais pas tout ! Comment je peux faire si je veux le repeindre après ? Est ce que appliquer la peinture sur le vernis pose problème ? Merci à vous ... Pascaline Grand sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par borneo94

avatar - borneo94
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 21
22/10/2008 à 18h06
22/10/2008 à 18h06
Bonjour Pascaline,

le problème s'est posé lorsque j'ai voulu peindre sur du vernis polyuréthane ! j'ai demandé du secours et personne ne m'a répondu, alors je n'ai pas baissé les bras et j'ai trouvé une solution superbe ( tant à mettre en oeuvre que le résultat.....)il s'agit des produits LIBERON
Ils ont des sous-couches d'accrochage pour tout type de matériaux: bois, métal, surfaces lisses, verre etc etc
allez donc faire un tour chez castorama ou leroy merlin et procurez vous le guide des effets décoratifs de libéron
une autre solution existe, ponceuse électrique, bonne toile émeri et de l'huile de coude !!!
j'espére vous avoir légérement éclairée
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : bipeuh , jmsa

Visiteurs non identifiés : 394