Bricoleur du Dimanche

fixer des stores sur plafond incliné

Par nineab

Petite nouvelle
Message(s) : 1
26/10/2010 à 14h19
26/10/2010 à 14h19
Bonjour à tous, Je souhaiterais installer des stores pour mes fenêtres coulissantes. Mon problème est que seul moyen pour les fixer est de les mettre au plafond et que celui-ci est incliné (c'est un appart mansardé). Auriez vous une solution suffisamment solide et pas trop difficile à mettre en oeuvre (je débute en bricolage!) pour les fixer? Ou pensez vous qu'il faut mieux renoncer? Je vous mets une photo pour être plus claire. Merci de vos réponses Nine

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

Modérateur
Message(s) : 17901
26/10/2010 à 16h56
26/10/2010 à 16h56
bonjour
tu peux peut etre trouver des supports pour plan incline ,sinon il faut reproduire ta pente en bois sur toute la longueur en la fixant avec de la colle et vis

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain

Par crabe59

Promoteur
Message(s) : 2688
26/10/2010 à 18h18
26/10/2010 à 18h18
bonsoir,
ne connaissant pas le logement, je vous direz que je me méfie des fixations sur le plafond !
je m'explique, un plafond est constitué de plâtre appliqué sur un fin lattis de bois pour les anciens plafonds, ou pour les plus récents, de plaques de plâtre rigidifié par une feuille de carton. Le store se manoeuvre régulièrement par des tirées sur une cordelettes, ce qui va occasionner des dégâts dans le plâtre qui n'est pas bien épais (1 à 1,5 cm maxi).
A vous de voir.
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : panchoa

Visiteurs non identifiés : 3266