Bonjour, Dans mon appartement de 75m² j'ai une cuisine d'environ 13 m² : - l'appartement est chauffé par une seule chaudière à GAZ (trou dans le mur avec le tuyau depuis la chaudière qui évacue les gaz brûlés) - la cuisine est chauffée par un radiateur électrique - la cuisson se fait actuellement au gaz mais je vais changer pour passer l'induction (tout électrique) Dans la cuisine j'ai 3 aérations au total : - un "trou" sous une fenêtre, un meuble sera devant. Le cuisiniste a dit ok car on n'utiliserait plus de gaz - un "demi trou" au plafond/faux plafond juste au dessus de la hotte - un énorme trou bien moche dans la crédence juste en dessous de la hotte Voici la photo des 2 derniers trous :

Notez que la photo est bien à sur à tourner ET que la hotte a été ici enlevée. J'en viens à ma question :
puis-je bouger sans risque ce trou d'évacuation ? honnêtement il est horrible, je n'ose même pas enlever la plaque plastique devant pour voir ce qu'il y a derrière. On sent un tout petit peu d'air qui sort mais vraiment à peine.

Etant donné que je passe tout a l'électrique je devrais pouvoir le boucher non ?
Si oui comment je pourrais le boucher pour pouvoir reposer du carrelage par dessus ? Je vais en effet refaire toute ma crédence carrelage

Merci par avance !