Bonjour a tous! Alors voila il s'avere que j'ai toujours adore bricoler par ci par la mais toujours a la mac gyver... Je n'y connais absolument rien

Hier j'ai commence la construction d'un bassin. Ce bassin mesure environ 2 metres de long sur 30 centimetres de haut et 30 centimetres de large... un long rectangle quoi... Afin de construire ce bassin, j'ai assemble des planches de bois afin de faire un moule. J'ai d'abord assemble un long rectangle avec un fond puis au milieu de ce rectangle j'ai fixe un autre rectangle un peu plus petit. J'ai ensuite coule du ciment a l'interieur. Jusque la tout allait bien! Le probleme c'est que maintenant le ciment est sec mais le bois du petit rectangle est indecollable. Je pense que c'est la pression du ciment... du moins je suppose.. J'ai donc un gros rectangle en ciment et le fond du bassin est entoure de bois

Comment l'enlever ? Je tente d'ajouter une photo de l'etat de mon bassin. Et si vous savez comment le faire plus facilement la prochaine fois je suis preneuse. Merci a tous ceux qui je l'espere me repondront :X