Ventre st gris, je suis d'accord avec vous sur la blessure d'amour propre - cuisante certes - mais il a un peu charrié non ? Et il s'est cherché le baton pour se faire battre. Cela étant, je suis bonne fille, sa charpente je l'ai pas brulée ni détruite, mais il peut en voir des bouts dans les jardins de ses voisins...
Re bienvenue Olivier !
Et tu as raison, ce forum est super sympa !
Au plaisir.
Ou alors... je vote pour le trébuchet de Brico-modo. Ou encore des figures d'animaux en bois de charpente... Un cerf, un bouc... Une petite scène champêtre, guillerette et réconfortante, qu'il pourrait regarder avec une larme de joie enfantine de sa fenêtre...
Mais pour ce qui est de lui rendre son légo de toiture, si je vais le voir pour lui rendre, c'est moi qui perd la face et je ne suis coupable de rien dans cette affaire.
Ou alors... je vote pour le trébuchet de Brico-modo. Ou encore des figures d'animaux en bois de charpente... Un cerf, un bouc... Une petite scène champêtre, guillerette et réconfortante, qu'il pourrait regarder avec une larme de joie enfantine de sa fenêtre...
Coupaing !
[
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 87