Bonjour,
j'ai démoli un conduit de cheminée et maintenant, j'ai :
- 1 angle de mur brut, sans platre

Concernant les murs (2 à 3cm à combler), dois je coller une plaque au MAP puis boucher les trous à l'enduit ou bien dois je tout boucher au plâtre. Les 2 solutions me font tout de même peur car j'ai peur à la planéité et régularité du mur... C'est une salle de bain de 6m², je n'ai pas envie de tout doubler.
- un beau trou au plafond (65x30cm)

Comment puis je reboucher le plafond ? Je n'ai pas pris de photo du dessus mais ce sont des combles perdus et il n'y avait pas vraiment de trémie, que du plâtre avec des briques et probablement des clous pour tenir aux solives (donc je vais pas reboucher au béton car j'ai peur de mettre du poids).
Je pensais coller un placo au MAP et le renforcer avec des chevilles à frapper. Cette solution implique que je ne dois pas marcher dessus à partir des combles mais ce n'est pas un soucis car le reste du plâtre est sur lattis entre solives. Ensuite je comble les trous à l'enduit ou alors je met un faux plafond sur toute la pièce.
Merci pour votre aide.