salut salut bricoleurs du dimanche comme moi j'aurais besoin de votre aide. Alors tout d'abord mon premier projet : Placard coulissant : je n'avais pas le coffrage necessaire pour réaliser mon placard. je l'ai donc creer j'ai fais un plancher en carreaux de platres ( hauteurs des murs superieurs à la hauteur des portes
pas de chance ...) ensuite j'ai monté une cloison en BA13 pour un coté ( l'autre étant l'angle du mur deja existant) . J'ai deux questions : premierement le carreau de platre n'est pas lisse sur le coté ce qui se voit ... je pense y rémedier grace a de l'enduit de lissage qu'en pensez vous ??? Deuxieme question : j'ai 4 portes de placards coulissantes comment les positionner sur le rail je pensais faire une sur le rail avant une sur le rail arrière une avant et une arrière .... ???????? votre avis ??? J'aurais d'autres questions mais on verra plus tard je crois
voila jspr que vous pourrez m'aider
... les plaques en fait on des rebords soient négatifs soient positifs qui ne me servent pas vu que je m'en sers a l'horizontale ... ma colle est assez liquide je ne sais pas si je l'applique à la verticale si elle tiendra ??

Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 32