Bricoleur du Dimanche

Problème chauffe eau

avatar - aylajane17
Petite nouvelle
Message(s) : 1
26/03/2016 à 19h08
26/03/2016 à 19h08
Bonjour, Je ne trouvais pas l'eau assez chaude lorsque je prenais ma douche, un ami m'a dit qu'il suffisait d'ouvrir le capot sous le cumulus et de tourner la molette, j'ai hélas suivi ses conseils et depuis je n'ai plus d'eau chaude. J'ai remis la molette sur la position originale mais ça n'a pas fonctionné. J'ai lu que la bouton safety pouvait être réarmer et que le problème venait peut-être de là mais il n'a pas l'air désarmé, j'ai appuyé dessus avec un tournevis mais il n'a pas bougé. J'ai aussi bien fait attention à ne toucher aucun fils. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la marche à suivre s'il vous plait. Je joins une photo du dessous du cumulus si ça peut aider.

Images jointes :

chauffe eau.jpg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
26/03/2016 à 19h32
26/03/2016 à 19h32
coucou

la photo n'est pas assez nette

mais c'est bien a ce niveau qu'il faudra agir, orientez la flèche vers le plus cela devrait avoir de l'effet

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
26/03/2016 à 22h01
26/03/2016 à 22h01
Bonjour.
Je n'arrive pas à voir la position du bouton rouge comme " kriske " et vers ou aller pour augmenter la température de l'eau .
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par repartou

avatar - repartou
Contremaître
Message(s) : 452
27/03/2016 à 07h28
27/03/2016 à 07h28
salut

oui avec kriske

-commence simplement par verifier ton disjoncteur et tes heures creuses
-ce bouton rouge est une sorte de reset

a+

bwabwabwabwabwabwabwabwa
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : pat94

Visiteurs non identifiés : 137