Bonjour,
Finalisant la chambre de mon petit garçon, je comptais lui installer une étagère que l'on accroche au mur. Celle-ci demande 6 vis, donc 6 trous (6 chevilles).
Mais me voilà bien embêté car habitant une vieille maison de 100 ans, je suis tombé dans les joints entre les vieilles pierres, ces joints étant donc de la terre principalement.
Conclusion, utilisant une mèche de 6, je me retrouve avec des trous comme si j'avais utilisé une mèche 8 voir 9. Et mes chevilles flottent forcément.
J'ai lu des post comme quoi une solution toute bête est de mettre de l'enduit dans les trous et y placer les chevilles. Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette solution. Aussi, si je met ma cheville dans l'enduit, je risque d'en avoir à l'intérieur de mes chevilles. Non ?
Merci d'avance,
Ludo