Bricoleur du Dimanche

Reboucher des trous dans une chambranle metallique

Par dujul

avatar - dujul
Petit nouveau
Message(s) : 2
28/05/2010 à 21h33
28/05/2010 à 21h33
Bonjour, J'ai posé une barre de traction sur la chambranle de la porte du couloir de mon ancien appart. Comme il s'agit d'une chambranle métallique, et que derrière, les murs sont creux, j'avais percé un trou à la perceuse de chaque côté, posé un petit morceau de bois d'un demi cm d'épaisseur, et fixé une cheville métal pour murs creux traversant ce bout de bois et dont les ailettes se sont déployés derrière la chambranle, et inserré des vis dedans, sécurisant parfaitement ma barre de traction par des vis. Je déménage. J'ai décroché ma barre de traction, arraché les chevilles metalliques... et... il reste les trous... Rigole Comment puis-je reboucher les deux trous (8 mm à peu près) de chaque côté de la chambranle métallique, sachant que derrière, il y a le "vide entre les plaques de placoplâtre formant le mur ? Le jour de l'état des lieux de sortie approche à grand pas, et je n'ai pas vraiment de solution. Quelqu'un peut-il m'aider pour me donner une solution de rebouchage ? Merci d'avance !!!! Jul Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
29/05/2010 à 05h49
29/05/2010 à 05h49
Bonjour

Utiliser dans un premier temps du matériel de carrosserie pour reboucher le trou, puis repeindre le chambranle.

Ou trouver une espèce de bouchon en plastic que l'on utilise pour cacher les trous (comme on fait pour cacher certaines vis aux meubles)


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas , legosanstrique

Visiteurs non identifiés : 80