Bonjour, J'ai posé une barre de traction sur la chambranle de la porte du couloir de mon ancien appart. Comme il s'agit d'une chambranle métallique, et que derrière, les murs sont creux, j'avais percé un trou à la perceuse de chaque côté, posé un petit morceau de bois d'un demi cm d'épaisseur, et fixé une cheville métal pour murs creux traversant ce bout de bois et dont les ailettes se sont déployés derrière la chambranle, et inserré des vis dedans, sécurisant parfaitement ma barre de traction par des vis. Je déménage. J'ai décroché ma barre de traction, arraché les chevilles metalliques... et... il reste les trous...

Comment puis-je reboucher les deux trous (8 mm à peu près) de chaque côté de la chambranle métallique, sachant que derrière, il y a le "vide entre les plaques de placoplâtre formant le mur ? Le jour de l'état des lieux de sortie approche à grand pas, et je n'ai pas vraiment de solution. Quelqu'un peut-il m'aider pour me donner une solution de rebouchage ? Merci d'avance !!!! Jul