OK je vais tenter cette manip....mais...euh, c'est quoi une vis à tête hexagonale ?
"placo alvéolaire" ? Glups je n'en sais rien ! Je vois juste que l'extérieur est en effet une espèce de papier gauffré, en-dessous je vois comme une feuille de papier Kraft (mais est-ce le dessous du papir gaufré ?) puis vient tout de suite du plâtre donc, et encore a-dessous je vois une feuille de papier fin couleur Kraft...et bien sûr le vide derrière.
Que veux-tu que je découpe au cutter ? UNe forme géométrique rectangulaire avec des côtés bien droits et d'une surface supérieure au dégât lui-même ?
De toutes façons faut que j'imprime et relise attentivement les conseils que tu me donnes. Je reviendrai poser des questions si besoin (faut que je demande quoi comme enduit ? Ca coûte cher ? Et le rebouchage avec MAP ou PF3 ça se trouve partout, c'est cher ? L'enduit de lissage n'est pas le même que le premier enduit ?)
Par Alextato66
Conseils et astuces pratiques en vidéo !
Des réponses en vidéo à toutes vos questions du quotidien.La construction maison en vidéo
Le guide référence de l'autoconstructionNos bricoleurs ont du talent
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisationsBesoin d'un coup de main pour le jardin ?
Découvrez nos conseils pour l’équiper, l’aménager et l’entretenir en toute saison.