Bricoleur du Dimanche

Travaux cuisine

Petite nouvelle
Message(s) : 3
20/03/2010 à 19h11
20/03/2010 à 19h11
Bonjour, mes parents se sont dans des travaux pitoresque!!! enfait la cuisine est actuellement dans la futur chambre de mes parents, et la cuisine va attérir dans la piece a vivre, elle va donner dans la salle a manger on a déja fait tout nos plans, mon pere a fait toute la plomberie (bricolo du dimanche mais vraiment tres doué) et là on bloque ! - parce que on voudrait faire un genre d"ilot mais il chevauchera entre la salle a manger et la cuisine et ce n'est pas le meme sol, dans la salle a manger c'est un plancher (un peu kaotique)avec un vide sanitaire en dessous et dans la cuisine c'est du béton donc... on hésite beaucoup , soit on refait tout le plancher (on vit dans cette maison donc c'est délicat) et on a vu des dalles en PVC apparement ca se met dans toutes les pieces meme humide.. on ne sait pas quoi faire !! - ensuite, bon les murs on met du BA13 avec sous couche + carrelage mais au plafond on a mis de l'isolant euh c'est un truc souple couleur allu mais on sais pas quoi mettre par dessus (sachant qu"il y a 2 velux et que c'est un plafond en pente Voilà tant de question que l'on se pose.. et encore on a réussi a en résoudre beaucoup ! J'espere avoir quelques idées ici, pour l'instant je n'ai pas trouver de réponse en parcourant le site... je suis désolée si je n'ai pas poster au bon endroit ... je ne suis pas souvent ici donc je ne suis pas encore familiariser..
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

Modérateur
Message(s) : 41926
21/03/2010 à 07h35
21/03/2010 à 07h35
oui beaucoup de questions en même temps

un schéma assez détaillé serait le bien venu pour aider à comprendre avant de répondre.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 39