Bricoleur du Dimanche

un bar pr ma cuisine, un defi pour moi...

avatar - darkelfeelina
Petite nouvelle
Message(s) : 9
21/01/2010 à 13h21
21/01/2010 à 13h21
bonjour! alors me voila bricoleuse du dimanche mais bricoleuse quand meme! j'ai décider de faire un bar devant ma cuisine, histoire de la séparer un peu du reste de la piece. je l'ai bati non sans mal avec des briques de platre et de la MAP. entre l'avant derniere et la derniere rangée de briques qui constitut le "bar" ou "mur" j'ai mis une grande planche qui dépasse du mur(ca rend pas mal Clin d\'oeil)puis au dessus une autre planche qui constitue le dessus du bar. j'ai fouillée dans vos conseils et appliqué de la lasure sur les planches.:) maintenant j'aimerais habiller mon bar, je ne sais pas trop,peut être avec des pierres de parement, est ce difficile a poser? Confus ou si vous avez d'autres idées, elles sont toutes bienvenue! a savoir que j'apprend a faire tout toute seule, que jusque la j'ai pas encore fait trop de conneries dans la maison! Tire la langue ps:euh, epargnez mon budget! Top ! je vous mettrez des photos bientot
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - requiem30330
Ouvrier
Message(s) : 137
21/01/2010 à 21h08
21/01/2010 à 21h08
bonsoir

j'ai realise un bar moi aussi mais en bois pour ce qui me concerne

pour la face avant je me suis lance dans un truc pas tres complique à faire

en fait sur la partie avant j'ai mi une parois en verre decale de 5 ou 6cm. j'ai fait un casier en bois de meme epaisseur que mon espace entre parois et verre.
a l'interieur de mon casier j'ai mi des pots pourris de tranches d'oranges seche, feuilles de couleurs, noix de coco ect ect

cote vitre, moi ca faisait environ 1m carre (40e) et le plus cher c'etait les popts pourris, j'en avait eu pour 80 euros je crois

je vous des photos ce week si vous voulez pour vous donner un appercu

cordialement
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 105