Question sur témpérature radiateurs gérés par fil pilote

Question sur témpérature radiateurs gérés par fil pilote

Hors ligne Par Mehdi

avatar - Mehdi
Bricoleur chanceux
Message(s) : 13
le 21/12/2020 à 22h01

Bonjour,

J'ai 2 radiateurs fidji 1500W (aussi commercialisés sous d'autres marques) dans une résidence secondaire. Ce sont des inertie avec corps "en fonte". Prix très accessible et franchement supers efficaces et économiques depuis 3 ans.

J'ai acheté 2 modules "programmateurs connectés" (eCosy de chez Konyks) pour pouvoir les gérer à distance via les 6 ordres du fil pilote. Tout marche bien sauf un détail qui me tracasse.

Les 2 radiateurs sont réglés à 21° pour le mode Confort. Quand je les met via l'appli en mode "Confort -1" (donc 20°), l'écran du radiateur du salon continuait à afficher CONFORT 21°. Je me suis dit que c'était peut être normal et que malgré tout il chauffait à 20°. Or je viens de me rendre compte que le radiateur de la chambre, réglé à Confort -1 aussi via l'appli affiche bien 20° ...

Du coup j'aimerai avoir vos avis, est ce que vous avez déjà eu ce soucis ? Est ce juste une erreur d'affichage ou un probleme de communication ? Pour info, il a le meme souci avec le mode "confort -2". Pour les autres modes : confort, eco, hors gel et eteint tout marche nickel.

merci pour votre aide

 

 

ou créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

L’automne arrive, qu’allez-vous faire dans votre jardin ?

A découvrir

Précédent Suivant

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 306