Bonjour.
Je suis d'accord avec kriske les explications sont plus que vite faites ,pour certains comme c'etait dans ma boite le chef de chantier passait le temps qui etait necessaire pour que le client connaisse le principe et les elements qui doivent être verifier pour detecter un soucis ,maintenant il ce peut que l'accelerateur soit gommé ,il doit être a l'interieur de la chaudiere il faudrait ouvrir la porte de la jaquette de la chaudiere et vous pouvez voir sur un tuyaux comme un moteur avec au centre une petite fenêtre avec un carreaux ou une grosse vis et la on peut voir si la pompe tourne sinon quand le bruleur ne tourne pas ,vous prenez un tourne vis et vous le mettez dessus et votre oreille du coté du manche et vous ecoutez le bruit c'est le principe du stetoscope du toubib ,si il est tres chaud c'est qu'il ne tourne pas ,vous arretez la chaudiere sur le devant vous devissez les vis qui tiennent la vitre il coulera un peut d'eau mettre un recipient et attention de ne pas abimer le joint ,vous prenez votre tourne vis vous sentirez la fente comme une vis et la vous tournez si c'est trop dur avec un marteau donnez un petit coups sec sur le bout du manche pour le degommer ,maintenant s'il n'est pas a l'interieur il peut être aussi a l'arriere de la chaudiere ,si vous ne trouvez pas mettre une photo des deux face de cette chaudiere .
A+.
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03