hello je suis en pleine conception et réalisation de ma cuisine. Avant d'aller voir les cuisinistes j'ai réaliser comme toi un plan sur l'outil 3d des Suédois. De plus j'ai réalisé un plan plutôt détaillé de la surface de ma cuisine. J'ai fait le tour de plusieurs cuisinistes avec un budget des plans, et une idée bien précise de l'implantation. Je suis vendeur en ameublement et je te conseille de ne pas croire tout les vendeurs de cuisine ils ont les dents qui rayent le parquet tellement ils ont faim. Ne fais pas non plus les foires c'est une arnaque ils gonflent les prix pour te faire de grosses remises. Sinon ta première proposition est certes coûteuse mais très belle. La seul chose un îlot ou un retour plan bar droit serait moins cher. Pour ma part j'ai signé chez Cuisinella à un prix que je pense correct (5500 €) avec électro et pose comprise, alors que pour la même configuration d'autres me proposaient du 10 000€ .
je te souhaite é
galement bonne chance dans tes recherches et reste a ton écoute.
Mon séjour n'est que de 15m² ouvert sur la cuisine,donc imagine le gain de place qu'il a fallu trouver, pour un lave vaisselle, une plaque gaz, un four, et une table pour 4. Sache que actuellement je n'ai que la surface du fond sans four et sans lave vaisselle et 30 cm de plan de travail c'est juste. cette configuration comprend: 1 bas de 35 1 lave vaisselle en 60 1 angle de 80x80 1 bas four 60 + plaque 1 bas de 90 1tiroir et 2 casserolier 1 hotte de 90 1 haut de 120 vitré Rassure toi j'ai mis 6 mois pour trouvé chaussure à mon pied.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 18