Bricoleur du Dimanche

cloison abattue : comment joindre les sols ?

Par nideas

avatar - nideas
Petit nouveau
Message(s) : 1
11/07/2009 à 13h54
11/07/2009 à 13h54
Bonjour à tous. J'ai abattu récemment des cloisons dans mon appartement. De cette manière, j'ai supprimé un couloir inutile et aménagé une cuisine à l'américaine. Ma problématique est la suivante : en abattant la cloison (en briques) j'ai créé, dans le sol, une sorte de grosse "rainure" d'environ 8 cms de large depuis laquelle partaient le briques de la cloison. J'ai d'un coté du parquet et de l'autre du carrelage. Comment joindre joliment ces deux surfaces ? J'ai bien pensé à qqe chose de type barre de seuil, mais je ne sais pas s'il en existe d'aussi large. Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie par avance.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par loupgarou

avatar - loupgarou
Architecte
Message(s) : 1418
11/07/2009 à 14h49
11/07/2009 à 14h49
Bonjour:
-tu peux mettre une frise de sol,tu en trouves de différentes largeur dans les GSB.
-à plus.
ou créer un compte pour participer
avatar - petitebricoleuse
Contremaître
Message(s) : 272
06/02/2010 à 06h48
06/02/2010 à 06h48
N'as tu pas besoin de faire passer des fils électriques ? sinon tu pourrais les faire passer là et mettre comme dans les bureaux des trucs ( connais pas le nom ) où passent leurs fils de téléphone , électricité etc... T'as déjà vu au sol des sortes de barres grises ( qu'on peut peindre etc... ) vers leurs bureaux !!
Ou comme Loup garou dit des frises ! Tu les prends qui sont dans la teinte de tes sols pour moins être trop visible !
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
08/02/2010 à 15h07
08/02/2010 à 15h07
les truc gris au sol dans les bureau ce sont des passe cable ... je sais pas si il en exsiste d'aussi large que ça par contre.
je rejoint donc loupgarou pour les frises de sol ou même du carrelage standard par exemple.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 47