Bonjour à tous. J'ai acheter il y a 5 ans en enduit effet béton ( loft ) chez Leroy Merlin pour le poser dans ma chambre, mais maintenant souhaitant mettre un poster sur un des mur j'aimerais l'enlever mais je ne sais pas comment ? Certains mon dit que ça s'enlever comme de la tapisserie J'ai besoins d'aide merci beaucoup.
Salut Philippe, et bien tout simplement parce qu'il n'est pas lisse. Enfin je vois pas comment coller un Poster la dessus si tu as une méthode sans l'enlever je suis prenant ? Bonne journée
bonsoir , si il n est pas trop grand , il pourrai être collé sur une feuille de contre-plaqué garni d un fin cadre en aluminium en vente chez brico depo , sinon bon courage
le Poster fait tout le mur ... Donc je vais plutôt enlever l'enduit Merci beaucoup Bye
************************************************ c'est donc une photo fresque en plusieurs morceaux..? j'ais répondu a un sujet semblable il y a peut de temps l'intervenant avait d'ailleur complètement raté son travail cdt
Et bien pour te dire je n'en ai aucune idée. Je n'ai encore rien acheter ni rien commencer pour le moment, j'attends d'être au point avant de faire des bêtises. Mais ça doit sans doute être une "photo fresque " comme tu l'a dit.