Bricoleur du Dimanche

Idée de décoration pour cuisine dans un loft

avatar - Valentin.S
Petit nouveau
Message(s) : 3
20/11/2022 à 21h17
20/11/2022 à 21h17

Bonjour,

Auriez, vous des astuces ou des idées pour une décoration "chic" pour une cuisine dans un loft. Bien sur à faire soit même donc pas trop complexe non plus (j'ai quelques années de bricolage dans les pattes).

Je vous remercie par avance !

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par V260119

avatar - V260119
Petit nouveau
Message(s) : 1
21/11/2022 à 13h30
21/11/2022 à 13h30

Bonjour,
Tout dépend de ce qui pourrait être chic pour vous, mais l'ajout de décorations ou petits mobiliers dans votre cuisine peut la transformer en quelque chose de plus standing.
Comme cette étagère par exemple :
ou une desserte en bois (choisissez le bois à votre convenance) ou un meuble déjà prêt :

Après pour les décorations sans bricolage je vous conseille de petites touches chic avec des objets toujours présents dans la cuisine 

J'espère que ça vous aidera.
Bonne journée 😊

ou créer un compte pour participer
avatar - Paul Brico
Petit nouveau
Message(s) : 1
07/02/2023 à 18h07
07/02/2023 à 18h07
Valentin.S a écrit :

Bonjour,

Auriez, vous des astuces ou des idées pour une décoration "chic" pour une cuisine dans un loft. Bien sur à faire soit même donc pas trop complexe non plus (j'ai quelques années de bricolage dans les pattes). ici

Je vous remercie par avance !

Bonjour,

Je rejoins le point de vue du message précédent ! J'ajouterais que dans un loft et plus spécialement dans une cuisine à l'américaine, du mobilier avec un style industrielle peut donner un très beau rendu.

Également, un grand luminaire en bois au-dessus de ta table à manger peut donner un aspect très chic ! 

Au plaisir ! 


Moi c'est Paul, un passionné de bricolage !
ou créer un compte pour participer

Par antonin78

avatar - antonin78
Petit nouveau
Message(s) : 9
08/02/2023 à 18h22
08/02/2023 à 18h22

Bonjour ! 

Pour un loft, effectivement le style industriel est parfait. 

Toutefois, il ne semble pas coller à la demande initiale, puisqu'on est loin du style chic, qui ce terme au passage est très large (je pense qu'on parle d'une cuisine style contemporain) a voir.

Tu pourras trouver + d'info sur des sites déco ou blog déco, je suis particulièrement bleu canard de mon côté

A dispo

ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - Albertchip
Petit nouveau
Message(s) : 7
03/03/2023 à 05h50
03/03/2023 à 05h50

Bonjour,

Qu'appelez vous le style "chic"? cela ne veut pas dire la même chose pour tout le monde! pour certains, ce sera des meubles anciens, pour d'autres surtout pas... Aimez-vous le style dépouillé ou chargé?


Albert
ou créer un compte pour participer
avatar - Alex123456
Petit nouveau
Message(s) : 1
25/08/2023 à 10h36
25/08/2023 à 10h36

Bonjour Valentin,

Pour créer une cuisine chic dans votre loft, vous avez déjà reçu quelques bonnes suggestions. Cependant, le style "chic" peut varier en fonction des préférences personnelles, alors je vais vous donner des idées générales pour vous aider à atteindre un look élégant.

Palette de couleurs sophistiquée: Optez pour des couleurs neutres comme le blanc, le gris ou le taupe. Cela crée une base élégante pour votre cuisine. Vous pouvez également ajouter des touches de couleurs accentuées avec des accessoires.
Matériaux de qualité: Utilisez des matériaux de haute qualité comme le bois, le marbre, l'acier inoxydable ou le verre. Ces matériaux ajoutent une touche de sophistication à votre cuisine.
Éclairage élégant: Investissez dans un éclairage chic, comme des suspensions design au-dessus de votre îlot de cuisine. Cela peut devenir un point focal élégant.
Rangement intelligent: Les meubles de rangement intelligents et bien organisés sont essentiels pour un look chic. Optez pour des armoires sans poignées pour un aspect épuré.
Accessoires stylés: Ajoutez des accessoires de cuisine élégants tels que des porte-serviettes en acier inoxydable, des porte-ustensiles en marbre ou des porte-épices en verre. Ce sont de petits détails qui font une grande différence.
En ce qui concerne votre demande d'astuces de décoration, je vous recommande de parcourir des sites de décoration d'intérieur pour trouver de l'inspiration. Je vous conseil de visiter ce site qui est une excellente ressource où vous pouvez découvrir des idées de décoration vintage et chic. Vous y trouverez des conseils, des astuces et des produits pour vous aider à créer la cuisine chic de vos rêves.

N'hésitez pas à explorer différents styles et à personnaliser votre cuisine en fonction de vos goûts. Bonne décoration !

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 284