le sisal est une fibre au toucher froid, je ne crois pas qu'un isolant soit adapté à la situation.
à la rigueur le liège en rouleau pourrait couper la froidure venant du sol ce qui aurait pour effet d'améliorer l'impression de froid du sisal
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
bonsoir le sisal se pose colle en plein ,sinon au moindre pas il va se déformer
dans ce cas songé au jour ou vous voudrez le remplacer pour les problèmes d'élimination de la colle.
c'est un cas récurant sur le site les problèmes de restes de colles.
vaut mieux y penser avant de commencer.
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
je suis d accord avec toi KRISKE mais dans ce cas il faut reflechir au produit que l on va mettre en place
Bonjour takafer
pleinement d'accord avec toi,
mais je pense que notre rôle peut aussi servir à prévoir les inconvénients futur qu'un de nos conseils peut engendrer.
l'autre choix ou ce choix ne nous appartient pas et celui qui le fait, le fait en connaissance de cause.
les problèmes liés à la colle sont récurant sur le site.
bien à toi C