Bricoleur du Dimanche

J’ai une petite astuce pour les peintres bricoleurs novices

avatar - velvetsoleil
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 20
04/05/2010 à 18h54
04/05/2010 à 18h54
Grand sourire

Bonjour

je peins, je peins, je peins tous ce qui me tombe sous les mains Cool
et c'est joli, avec tous les conseils, que je grappille sur le site, voui mais voilà.....
La novice que je suis, s'en mets plein les mains, les bras voir les chevilles Sans voix.

Et pour ôter ces différentes couleurs de glycé, y'a bien le whyte spirit mais cela pique ma jolie peau fine Cool
Alors comme cela piquait, j'ai mis une crème apaisante ( une grosse boite bleu qui sent bon l'enfance) et j'ai frotté ...........là pafffffff toutes les tâches de peinture sont parties.
Aujourd'hui le white me sert que pour mes pinceaux et plus pour ma peau.
Essayer vous verrez. Alors maintenant, j'anticipe j'en mets sous mes ongles et rien ne s(y accroche Roi

PS: pardon si je ne suis pas au bon endroit.

Velvet
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
05/05/2010 à 07h39
05/05/2010 à 07h39
bonjour

on élimine aussi les traces de goudron sur les carrosseries (avec du beurre ou de la margarine aussi)

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - myster-remy
Contremaître
Message(s) : 371
05/05/2010 à 09h53
05/05/2010 à 09h53
Bonjour,
il y a "Travabon"

TRAVABON® creme de Stockhausen protège la peau contre les substances grasses, insolubles à l'eau. Facilitent le nettoyage cutané des salissures fortes. TRAVABON® est une crème de protection cutanée hydrosolubles qui protègent la peau lors du travail avec les substances insolubles à l'eau. Elles contiennent une teneur importante en talc, poudre anorganique, qui forme une couche protectrice sur la peau. Cet effet protecteur est particulièrement manifeste lors de la manipulation de fibres de verre ou d'huiles de coupe pleines. TRAVABON®/TRAVABON® S contiennent des émulgateurs spéciaux très bien tolérés par la peau. Ils diminuent l'adhérence sur la peau des substances hydrophobes et facilitent ainsi le nettoyage cutané en cas de salissures importantes ou très adhérentes. Leur application régulière régulière permet de diminuer considérablement la consommation des produits de nettoyage des mains très agressifs. Tube de 100 ml.

>Travabon ici <
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : les3c19 , Caroline88 , castor

Visiteurs non identifiés : 153