Bonjour,
j'ai acheté du parquet flottant (compatible salle d'eau) mais le vendeur ne m'avait rien dit sur le stockage. Je vois indiqué sur divers sites qu'il faut l'entreposer au minimum 48h (et même 1 semaine voire 2 semaines pour les pièces d'eau selon les sources !!) dans la pièce avant de le poser pour qu'il puisse s'adapter à la température et humidité.
Est-ce vraiment indispensable ? j'aurai vraiment aimé le poser ce week-end mais si vous me dites que ça craint j'attendrai ... et si oui : combien de temps selon vous ?
merci pour votre aide !
bonjour oui ,c est indiqué par les fabricants ,a mettre 48 h dans la pièce a parquetter dans son emballage
je comprends l'histoire d'avoir la bonne "dilatation" initiale en fonction de la température mais ce que je comprends moins c'est que de toute façon, entre hiver et été il y aura des écarts de températures importants non ?
je comprends l'histoire d'avoir la bonne "dilatation" initiale en fonction de la température mais ce que je comprends moins c'est que de toute façon, entre hiver et été il y aura des écarts de températures importants non ?
Bsr
C'est plus une question d'hygrometrie que de température.
Bye
Bonjour,
Est-ce vraiment indispensable ? j'aurai vraiment aimé le poser ce week-end mais si vous me dites que ça craint j'attendrai
... et si oui : combien de temps selon vous ?
merci pour votre aide !
nous avons répondu a ta question ,donc comme tu veux
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 46