Bricoleur du Dimanche

Quel support de tringle pour ces trous ?

Par Fossdone

Petit nouveau
Message(s) : 2
08/08/2010 à 21h44
08/08/2010 à 21h44
Bonjour, Nouveau locataire dans un appartement, je dois fixer une tringle à rideaux en partant des trous déjà percés par le locataire précédent. Un coffre de volet roulant intérieur doit être couvert par les rideaux, la profondeur du support de tringle doit donc être supérieure à 22 cm... Les trous percés forment un triangle équilatéral de 5cm de coté, voici une photo : Image Le problème c'est que j'ai parcouru tous les grands magasin de bricolages et je n'ai trouvé aucun support correspondant aux critères... Avez vous une idée de ce qu'il faut que j'achète? Merci d'avance! Top !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

Modérateur
Message(s) : 17932
09/08/2010 à 07h48
09/08/2010 à 07h48
bonjour

moi meme qui ai ete dans ce domaine ;il n y as pas a ma connaissance de support triangule ,par contre il ne serait pas impossible qu il s agisse de support de tringle ronde et les supports ont 3 trous ;allez voir dans les tringles metal ou bois

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain

Par karkace

Promoteur
Message(s) : 3708
09/08/2010 à 09h11
09/08/2010 à 09h11
les support pour les cable tendue on ce type de fixation mais je doute que ça exsiste en 22 cm de long.

Par Fossdone

Petit nouveau
Message(s) : 2
13/08/2010 à 14h30
13/08/2010 à 14h30
Merci pour vos réponses, effectivement certains supports pour cables ont cette forme triangulaire mais font pas plus de 22 cm... Je crois que je devrais utiliser un support qui utilise seulement deux trous sur ce triangle. Mouais...
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 32