Bricoleur du Dimanche

quelle couleur pour une cuisine americaine

avatar - tchotglaine
Petite nouvelle
Message(s) : 2
19/08/2008 à 23h46
19/08/2008 à 23h46
bonsoir, je vais faire construire ma maison (les trvx commence en septembre) et je suis deja entrain de reflechir a la couleur de mes murs de ma cuisine americaine, et a ceux de ma salle, salle a manger. Sachant que je suis dans le style ancien, et que je voudrais faire ma salle dans les ton taupe( j'ai mes meubles en blanc vielli, et mon canapé et blanc cassé), le soucis c'est ma cuisine. Je n'ai pas trop d'idée, soit la laisser blanche, ou blanc cassé, mais quelque chose qui reste en harmonie avec la salle. Avez vous des idées, j'ai oublié de vous préciser, que mes meubles de cuisine seront blanc et les plans de travail seront bois noyer (marron foncé).Voila, j'espere que vous aurez plein d'idées a me donner, car a force de reflechir, je ne sais plus quoi faire, sans parler qu'il va falloir que je fasse la meme chose pour le carrelage, car je voudrais ne pas avoir le meme dans ma salle et dans ma cuisine, je voudrais les delimiter.J'attend vos reponses avec impatiences et merci. Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Franz

avatar - Franz
Petit nouveau
Message(s) : 7
21/08/2008 à 11h30
21/08/2008 à 11h30
Nous on a fait une cuisine avec un enduit rustique ciré en jaune clair avec en plus un protecteur pour salle humide Avec les boiseries des portes et fenêtres en marron très foncé, et avec le contraste du carrelage en grès, ça rend vraiment super! Après c'est toi qui voies... Bons travaux en tout cas!
ou créer un compte pour participer
avatar - tchotglaine
Petite nouvelle
Message(s) : 2
21/08/2008 à 13h55
21/08/2008 à 13h55
j'aurais voulu faire une espece de peinture a base de chaux, comme j'ai fait pour ma salle que j'ai actuellement. Elles est couleur taupe, le plafond blanc ainsi que mes moulures. Ca rend super bien. Ou alors peinture sable, mais c'est la couleur que je ne sais pas quoi prendre.Il faudrait que je regarde dans les magasines de deco, pour avoir des idées. D'habitude j'ai toujours des idées mais la je suis en panne et ca m'ennerve!!Le temps qu'elle se construise(ma maison) j'aurais le temps d'y reflechir, mais bon ca va vite quand meme!!Si d'autre personnes on des idées, je suis preneuse. Merci
ou créer un compte pour participer

Par cec

cec
avatar - cec
Petite nouvelle
Message(s) : 1
29/08/2008 à 10h34
29/08/2008 à 10h34
bonjour, pour ta cuisine tout depend si tu veux une couleur claire pour rester en armonie avec ta salle dans ce cas la je te propose une couleur newstalgie comme la couleur amande qui ira tres bien avec tes meubles blanc et ton plan de travail foncé ou alors si tu veux une couleur qui soit en contrast et qui fasse resortir ta cuisine je te conseille plutot une couleur passion comme la couleur miel uo bien une couleur plus tendance comme la couleur citronelle les couluers que je te donne sont les nouvelle couleur de la collection astral en peinture que tu peux trouver dans pratiquement tous les grand magazin de bricolage bon courage
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Boulman14

Visiteurs non identifiés : 78