Bricoleur du Dimanche

Repeindre papier peint fibre de verre

Petite nouvelle
Message(s) : 3
01/03/2011 à 17h21
01/03/2011 à 17h21
Bonjour, à tous je suis actuellement en location et tous (!!) les murs de l'appartement sont recouverts de papier peint en fibre de verre. Je voulais repeindre mon salon mais, celui-ci est déja peint en jaune, mon canapé rouge décolore sur le mur enfin c'est galère. J'aurais aimer avoir des conseils pour repeindre tout sa en blanc ou une couleur plus claire que le jaune orangé qui assombrit cet espace. Merci de me répondre cordilament à vous par avance.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Promoteur
Message(s) : 3234
01/03/2011 à 17h58
01/03/2011 à 17h58
bonjour,
le papier peint en fibre de verre n'existe pas
donc vous avez de la toile de verre
avez vous l'accord du bailleur pour repeindre.?
un coup d'éponge une sous couche avrilique et finition en peinture acrylique....
...ne prenez pas de monocouche...
bon travail
cordialement
Petite nouvelle
Message(s) : 3
01/03/2011 à 18h36
01/03/2011 à 18h36
merci pour votre réponse mais pourquoi pour repeindre j'aurais besoin de l'accord de mon bailleur?Cordialement

Par kriske

Modérateur
Message(s) : 41926
01/03/2011 à 19h10
01/03/2011 à 19h10
Bonjour

parce que même en payant un loyer, vous n'êtes pas chez vous mais chez lui .

Certains propriétaires acceptent

Certains locataires font aussi un grand n'importe quoi

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
Annonce

Par tompas

Petit nouveau
Message(s) : 9
02/03/2011 à 12h19
02/03/2011 à 12h19
red-fish-toche faites très attention. Je me suis fait avoir bêtement dans ma première location... Les murs des chambres étaient jaune pisse vraiment horrible... J'ai pris la liberté de repeindre de ma poche en blanc cassé. Ca rendait très bien. A la fin de mon baille, la proprio, "très honnete", n'était pas contente de la couleur et m'a demandé de remettre l'ancienne sous peine de garder ma caution. Jaune pisse ne se faisant plus parti des couleurs en magasin, ma caution s'en est allée.... Donc à chaque actino que vous entreprenez dans votre location, demandez l'avis de votre propriétaire et validez le par une déclaration signée. A bon entendeur salut

Par goren

Petite nouvelle
Message(s) : 1
14/03/2011 à 19h00
14/03/2011 à 19h00
pareil... moi, j'avais mis du papier peint et à la fin du bail on m'a demandé de l'enlever même si je leur avait dit que j'allais le mettre et ils ont été d'accord Confus

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 117