Bricoleur du Dimanche

Aide pour raccordement électrique plaque vitrocéramique !!

avatar - angelus2k1
Petit nouveau
Message(s) : 1
23/02/2011 à 14h26
23/02/2011 à 14h26
Bonjour à tous, Aujourd'hui je me suis décidé à m'acheter une plaque vitrocéramique car marre de mes anciennes taques électriques. En demontant et en voulant rebrancher le tout j'ai un petit soucis avec le branchement électrique. Mon ancienne taque était branchée avec 3 fils (terre + 2 autres) je crois en triphasé (voir image via lien ci dessous) Casimages 1 Au dessus vous pouvez aussi voir les spécificités de ma nouvelle taque vitro Pour ce qui est de la taque, c'est branché sur une disjoncteur legrand C32 Voici via le lien ci-dessous le bornier ainsi qu'une notice de montage de ma nouvelle taque, je ne sais pas du tout comment faire le branchement. Si je dois retirer les plaque entre les différentes entrées, rester en 3 fils .. bref c'est du chinoix la pour moi. Casimages 2 Casimages 3 Je vous remercie d'avance pour l'aide rapide (je dois pouvoir faire cuire ce soir) :p
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par PIHUCE

avatar - PIHUCE
Bricoleur
Message(s) : 71
27/02/2011 à 20h09
27/02/2011 à 20h09
si tu mange froid depuit 4 jours je te donne la solution tu branche la terre le fils vert/jaunne sur la bornne de droit reperer avec des petits traits apres tu branche le fil bleu sur la bornne 4 et la phase le fil noir sur la bornne 1 et la tu peu appeler top chef
ou créer un compte pour participer
avatar - egc.jonathan
Bricoleur
Message(s) : 91
02/03/2011 à 15h47
02/03/2011 à 15h47
petite précision n'oublies pas de couper le courant avant sinon c'est toi que l'on va retrouvé grillé lol
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 15