BONSOIR,oui bien sur j'ai deja changer les piles , merci, lorsque il y a le probleme , aucune telecommandes ne fonctionnes.bonsoir As tu remplacé la pile de l'émetteur ?
bonsoir, de l'humidité ? non je ne crois pas car le recepteur est dans le grenier, installation environ 8 ans sans probleme, maison 10 ans .Bonsoir, Il y a de l'humidité par chez vous le soir ??
ok je regarderais demain on ne c'est jamais, mais là ce soir il a bien fonctionner.Je pencherais pour un souci de carte qui fonctionnerait mal à cause de l'humidité. Il faut ouvrir le coffret et voir si il y a pas des bestioles dedans.
oui c'est un grenier juste au dessus de la porte du garage. car il y a le portail d'entrée came bz , puis porte de garage . mais dans la centrale il y a une pile ?Je ne parle pas du récepteur mais de la centrale de commande et puis un récepteur dans le grenier ???? C'est bizarre ça.
JE REGARDE DEMAIN ET JE TIENS AU JUS , MERCIMoins humide peut être ou alors une bestiole qui vient parfois se l frotter sur la carte comme une araignée ou fourmis. Bonne soirée alors.
ok je regarde demain pour voir si il y a quelque chose . merci.Non pas de pile mais une carte électronique avec un transfo et le câblage de l'automatisme. Beaucoup de monde en fait. Les bestioles adorent y rester au chaud et font des dégâts mais ce n'est qu'une supposition.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 56